Pc se bloque au demarrage
raja
-
raja -
raja -
Bonjour,
j'allume mon pc le bruit d'un ventillateur qui tourne très vite,écran bleu s'affiche "American megatrends .AmiBIos 2005.Press DEL to run up. Press F12 for BBS popup. CMOS battery low . Press F1 to run up. Press F2 to load default values and contine. pouvez vous m'aider à resoudre cet problem .merci
j'allume mon pc le bruit d'un ventillateur qui tourne très vite,écran bleu s'affiche "American megatrends .AmiBIos 2005.Press DEL to run up. Press F12 for BBS popup. CMOS battery low . Press F1 to run up. Press F2 to load default values and contine. pouvez vous m'aider à resoudre cet problem .merci
A voir également:
- Pc se bloque au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
ta montre est elle à l'heure (la montre de ton l'ordi) ? si non remet la à l'heure si cela persiste achette toi une new pile CMOS
Je pense qu'il faut que tu ouvre ton pc ! la pile du bios est épuisée.
ouvre ton ordinateur et tu aura une pile ronde et plate, retire la et va chez le photographe du coin ;) il te donnera le même modèle (ca coute pas cher)
place la nouvelle pile sur le lamelle, remonte ton pc et redemarre le !
dis nous ce que ca a changé !
(apres le changement de ta pile si ta le meme message, fais F2)
bye bye
ouvre ton ordinateur et tu aura une pile ronde et plate, retire la et va chez le photographe du coin ;) il te donnera le même modèle (ca coute pas cher)
place la nouvelle pile sur le lamelle, remonte ton pc et redemarre le !
dis nous ce que ca a changé !
(apres le changement de ta pile si ta le meme message, fais F2)
bye bye