Le pdg de Orange ne répond pas !

Fermé
wladimir zandt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 10:05
Bonjour,

20 ans de PC à 69 ans...

Orange et son pdg sont muets !

OUTLOOK EXPRESS de XP familial

mon compte wladimir.zandt@orange.fr fonctionnaient normalement en émission et réception,

hors, depuis un mois le POP ne focntionne plus mais le SMTP oui !

Solution:

j'ai créé un compte morris.sand@orange.fr dont le POP marche !

Comment faire fonctionner le POP de wladimir.zandt@orange.fr ?
Aucun prestataire ne m'a répondu ni, bien sur la HOT LINE...

merci,
Wladimir

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 10:05
salut

sur ton compte wladimir, tu as vérifié les paramètres POP, pour les comparer avec le compte qui marche ?

PS : un PDG d'une boite comme orange qui réponds pas, c'est une normalité totale... tu vois, toi le PDG répondre à toutes les réclamations ? je pense pas que ce soit possible... mais je comprends ton mécontentement, parce qu'après le PDG, y sont quand même censé avoir un service client...
0