Le pdg de Orange ne répond pas !
Fermé
wladimir zandt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
-
3 août 2009 à 10:00
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 10:05
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 10:05
A voir également:
- Le pdg de Orange ne répond pas !
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Orange service client - Guide
- Freebox connect la freebox ne repond pas - Forum Freebox
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 10:05
3 août 2009 à 10:05
salut
sur ton compte wladimir, tu as vérifié les paramètres POP, pour les comparer avec le compte qui marche ?
PS : un PDG d'une boite comme orange qui réponds pas, c'est une normalité totale... tu vois, toi le PDG répondre à toutes les réclamations ? je pense pas que ce soit possible... mais je comprends ton mécontentement, parce qu'après le PDG, y sont quand même censé avoir un service client...
sur ton compte wladimir, tu as vérifié les paramètres POP, pour les comparer avec le compte qui marche ?
PS : un PDG d'une boite comme orange qui réponds pas, c'est une normalité totale... tu vois, toi le PDG répondre à toutes les réclamations ? je pense pas que ce soit possible... mais je comprends ton mécontentement, parce qu'après le PDG, y sont quand même censé avoir un service client...