Texte trop long dans une cellule

Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -  
anazehi Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire quelle manip je peux faire sur excell pour obtenir un retour à la ligne dans la même cellule, de sorte que texte soit entièrement lisible (qd le texte est trop long).
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

lecube Messages postés 327 Statut Membre 54

Bonjour,

Tu selectionnes ta (ou tes) cellule(s) et apres un clique droit, tu choisis le menu "Format de Cellule". Ensuite, tu choisis l'onglet "Alignement", et tu selectionnes "Renvoyer a ligne automatiquement". Le texte est alors renvoyes a la ligne suivant la largeur de la colonne.
Bien à toi
0
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre

Trop génial. Merci beaucoup.
J'ai une autre question : J'ai besoin de faire une impression écran. Par contre mon clavier ne semble pas actif qd je presse sur la touche "Imp écran syst". Comment je peux faire ? Tu sais ?
Encore mille merci, j'étais dans l'urgence et tu m'as bien rendu service.
0

En est tu sur que ta touche n'est pas active ?

Ouvre paint, et fait un Ctrl+C apres avoir utiliser ta touche ... Souvent, on pense que la touche ne fonctionne pas sauf que la capture d'écran n'a aucun effet sur l'ecran !! Sinon, non, je ne connais pas d'autre moyen.
0

J'ai ouvert Paint, j'ai "tout sélectionné" mon écran, j'ai pressé "Imp écran syst", ctrl C.
Une fois dans Paint je ne peux pas coller (selection "coller" désactivée.
0

C'est bon. Autant pour moi. J'ai refait la manip et cette fois je me suis mieux débrouillée. CA MARCHE.
SUPER.
Je te souhaite une excellente journée.
0

C'est cool ... N'oublie pas de mettre le sujet à résolu. Bonne journée à toi aussi.
0
anazehi Messages postés 24 Statut Membre

dans Format de cellule, Alignement, tu coches Renvoyer à la ligne automatiquement
0