Ma machine plante sans arret
jamyl
-
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
voila ya qqs temps jai eu lecran bleu qui ma obliger a formater et repatitionné mon disk dur
depui ça marche bien mai le seul probleme mon ordi se plante sans arret et je ne sai plu qoi faire est ce le disk dur qui est touché ou est ce un probleme de config
mai je me di qe si ctai le disk dur je norai pa pu reinstaller xp enfin bref jai besoin de votre aide merci d'avance!
voila ya qqs temps jai eu lecran bleu qui ma obliger a formater et repatitionné mon disk dur
depui ça marche bien mai le seul probleme mon ordi se plante sans arret et je ne sai plu qoi faire est ce le disk dur qui est touché ou est ce un probleme de config
mai je me di qe si ctai le disk dur je norai pa pu reinstaller xp enfin bref jai besoin de votre aide merci d'avance!
A voir également:
- Ma machine plante sans arret
- Machine virtuelle windows - Guide
- Plante - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Pourquoi explorer.exe plante? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Salut,
Quand tu dis qu'elle plante : ton pc fait quoi? tu es obligé de redémarrer, il bug, il est lent, ...?
Quand tu dis qu'elle plante : ton pc fait quoi? tu es obligé de redémarrer, il bug, il est lent, ...?
Hello,
En fait les ordinateurs, ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire, et tant qu'il ne font pas un effort sur les forums, il refuseront de fonctionner.
A+
En fait les ordinateurs, ne supporte pas les gens qui ne savent pas écrire, et tant qu'il ne font pas un effort sur les forums, il refuseront de fonctionner.
A+
vou savez parfois qan tu a une panne avc ta machine et qe tu doi te depecher de prendre conseil aupres des autres, tu pense a te faire comprendre pluto qu'à etre esthete avan qe ta machine te laisse en plan encore...alors avan de moraliser reflechis un peu!
pour ceux qui ont ce probleme de plantage apres formatage et tou;
voici la solution qui a marché pour moi:
oter la broche du disk dur de façon a le faire tourner en master et single, ouvrir le boitier d'unité centrale pour aérer un peu et voila!
merci a ceux qui ont eu l'intention de m'aider je vous adore
JAMYL
pour ceux qui ont ce probleme de plantage apres formatage et tou;
voici la solution qui a marché pour moi:
oter la broche du disk dur de façon a le faire tourner en master et single, ouvrir le boitier d'unité centrale pour aérer un peu et voila!
merci a ceux qui ont eu l'intention de m'aider je vous adore
JAMYL
je sui obligé de reset
ce matin en trainant dan le bios on ma di de changer en slave un master et vice versa jai dc enlevé la broche de mon disk dur pour le mettre en single master et jatten mai depui sa c pa encore bloqé je croiz les doigts!
Si tu as besoin n'hésite pas ;-)