Ma live box me met déconnecter

aldo -  
saym Messages postés 179 Statut Membre -
mon pc hp sous vista : je ne peut plus cliquer sur le logo web car sa me met déconnecter

et je ne c'est plus quoi faire quelqu'un c'est d'ou vien le probleme svp
A voir également:

14 réponses

saym Messages postés 179 Statut Membre

Salut,

C'est parce que ta liaison wifi passe mal chez toi. Cela doit etre du a entre la distance du pc a la box. Il faut acheter un extender a 89€ auprès de orange. ou tu peux eteindre et rallumer ta livebox.

bonne soirée
0
aldo

merci pour ta réponse mais je ne suis pas en Wifi on est connecter par cable et hier ça marchait trés bien ça fait 1ans qu'ont a internet et on comprend pas se qui se passe depuis se matin ça ne marche plus!!!
Donc quelle solution??????
0

a ok ! xD je pensais tu étais en wifi ^^.

Démarre firefox ou IE
Dans la barre d'adresse tape: 192.168.1.1
ensuite tu arrives sur la page d'administration de ta livebox entre tes identifiants et mot de passe (par défaut : identifiant: admin
Mot de passe : admin)
Ensuite tu cliques sur Effacer/Redémarrer
Et enfin tu cliques sur Redémarrer : https://www.commentcamarche.net/s/http-dl-free-fr-p8xtzsioy
cliques sur télécharger le fichier.

Et voila.
Si tu as besoin n'hésite pas ;-)
0
aldo

le probleme c'est juste l'encar de la page de ma live box qui et affiché déconncter je peut plus m'enservire meme pour voire mes option live box et mon lecteur ne se lence plus se n'est pas normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo

je n'est pas firefox , donc je suis perdus pas facile quand on est novice
0

Tu as internet explorer ? Fais de même avec Internet explorer.

Tout le monde est novice, Personne ne peux se dire être le meilleur, la technologie avance et s'améliore de jour en jour ;-))
0
aldo

ok merci pour ta patience avec moi saym c'est gentille a toi
0

De rien aldo. C'est résolu?
N'hésite pas si tu as de nouveau besoin ;-) pour me contacter laisse un mail dans mes messages privés.
Si c'est résolu coches résolu a ton premier message.

Une adresse poubelle : poubelleccm@gmail.com
et la j'te donnerai la mienne. pour ne pas mettre la mienne sur le forum.

Je vais me coucher.
0
aldo

je ne peut pas désinstaller orange pour la réainstaller comment faire
parce que je ne peut plus clicqué sur linterface de connection
0

Salut,

Tu peux désinstaller orange et le réinstaller, mais cela ne changera rien puisque tu désinstallera et réinstallera le logiciel.
Que veut tu dire quand tu écris: "je ne peux plus cliquer sur l'interface de connection"?

0
aldo

le logo d'orange que l'on clic dessus pour accéder a internet je ne peut plus l'utilisé ...
il faut que je face koi pour le reactivé , et puis mon lecture de disc aussi ne se lance plus je galere je galere je croit que mon pc tout neuf va finir par la fentre mdr ...de l'aide svp
0
aldo

si je passe par internet pour voire la live box elle me dit live box connecter , j'ai remis le cd d'orange dans le lecteur mé elle ne se lance pas sa me met veiller renomer le cd et tati et tata je suis larguer elle a juste 2 ans le pc elle bug deja comme par azare la garantie et fini
0

Envoie moi un mail avec écrit ton pseudo a l'adresse suivante : poubelleccm@gmail.com. je pourrai t'envoyer un tutoriel pour la redémarrer
0
aldo

voila mon speudo aldo et je doit clicqué sur le lien que tu ma donner sé sa
en tout ca merci d'avance
0

il faut que tu m'envoie un mail a poubelleccm@gmail.com pour que je puisse t'envoyer le tutoriel.
0

J'ai eu ton mail.

Je t'envoie le tuto demain. faut je le fasse avant ^^

Bonne soirée
0
aldo

ok je te remerci pour le tuto .. a demain encore merci
0
aldo

bsr quelqu'un aurait-il la clef pour le driver genius svp
0

Je t'ai envoyer le tuto ;-))
Pour la clef j'vais voir =)
0

0
aldo

cool merci pour la clef c'est super aussi tu est un dieu
0

De rien ;-)

Tu vas être déçu de la clé. C'est illégal, tu ne peux demander sa sur un forum. C'est un lien bidon, il va te faire peur mais rien de plus. Désolé :-/

PS: Je ne suis pas un dieu mdr il y en a déjà un et sa suffit x)

Bonne soirée

--
Saym
0