Virus?

Résolu
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir a tous

voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!!

avez vous une idée?
A voir également:

60 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

ok pour tout
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Il me faut un rapport pour Toolscleaner.
0

ah!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

A moins que tu ais regardé s'il a supprimé tous les outils que nous avons utilisé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il as supprimer tous les outils sauf malwiresbyte
0

Ok.
Alors c'est bon.
Réactiuve l'UAC.
As-tu des questions particulières...?!
0

tout est reactivé!

le soucis de la memoire est encore la!

je vien de fouiller un peu plus pres du coté du dernier logiciel installé, street fighter 4!

quand je suis allé sur propriete pour voir la taille du fichier, 43 giga!!! quand je pass le curseur sur l'icone de capcom, dossier contenant le jeu, 4.2 giga!!

as tu une explication? serait cele jeu qui serait instable?

je vais suprimer l'instalation du jeu et te tient au courant
0

Je sais pas.
Ok tiens moi au courant.
0

ben voila, jeu supprimer et toujours 150 giga de mémoire manquant sur mon disque dur.....
0

Je te conseille de trifouiller pour voir ce qui prend tant de place ...!
Ne supprime pas ce que tu ne connais pas !
Essaye ceci :
http://www.sophos.fr/support/knowledgebase/article/17803.html
0

bon ben je vois pas trop et quel dossier as pu se créer seul en une apres midi faisant la taille de 150 iga a lui seul

je poursuivrais demain

merci pour tout et je te tient au courant
0

Ok, merci.
Bonne nuit et à demain.
0

salut crapoulou!

comment ca va?

bon, déjà merci de la désinfection de mon PC et du temps que tu m'a accorder!

Et! j'ai trouvé mon petit soucis sur ma mémoire, j'ai pu effacer le fichier qui s'était crée, me demande pas pourquoi et comment car....

enfin voila, si je peux faire quelque chose tu sais ou me trouver!

bonne journée et merci
0

Très bien.
Quel était ce fichier / dossier qui te prenait tant de place ?§
0

c'était une vidéo que j'ai télécharger par le biais de mon lecteur de vidéo sur internet , quand j'ai voulu la télécharger, antivir m'a signale un virus, que j'ai mis en quarantaine puis je n'ai pas poursuivi le téléchargement et je pensais avoir supprimer correctement la video mais enfaite il restait une trace et , mémé vide, le fichier faisait 140 giga a peu prés
donc voila,tout est bien qui fini bien
0

Ah bon !
Ok ben tant mieux que ton souci soit résolu ;-).
Bonne fin de soirée et à bientôt sur CCM.
Crapoulou.
0

ah bientôt et bravo pour le travail que tu fait sur ccm!!!

plein de bonnes choses pour toi
0

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait plaisir.
0
Utilisateur anonyme

Crapoulou est l'un des meilleur membres très actifs sur CCM ! Il aide presque tout le monde ! Jusqu'à la résolution du problème !
0

Oula, avec le nombre de messages qu'il y a je ne suis pas partout.
Il y a de nombreux membres tout comme moi qui sommes très actifs ;-).
Mais tes compliments font toujours plaisir :D
La modestie est une qualité... lol
0