Counter-Strike;Source (viseure)
maltador90
-
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
nony74 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
Je joue à Counter-Strike:Source depuis 1ans et je ne comprend pas, je met un code pour ke le viseur soit plus petit(cl_crossairscale6000) et d'habitude cela marche.
Ce matin je jouai et le viseur a disparu donc casi-impossible de jouer.
Je voulais vous demander ke devais-je faire:
- désinstaller css puis le réinstaller ou faire quelque chôse d'autre.
___________________________________AIDEZ-MOI SVP___________________________________________
A voir également:
- Counter-Strike;Source (viseure)
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
26 réponses
comment u rentredes code
je les rentre dans ma console et il ne fonctionne
pas exemple ton code il ne sactive pas u peu expliquer comment tu les rentre toi ? stp
je les rentre dans ma console et il ne fonctionne
pas exemple ton code il ne sactive pas u peu expliquer comment tu les rentre toi ? stp
Ralala, ces jeunes gens avec une écriture incompréhensible :p
Si tu désinstalle le jeu, tu ne le repayeras pas, ton jeu est associé a ton compte steam et ce a vie !
Tu peut désinstaller et réinstaller le jeu a volonter ;)
pour ce qui est de ton problème de viseur, va sur un serveur ou crée une partie en local et tape bien ça dans la console : cl_crosshairscale 6000
N'oublie pas l'espace !
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peut réinstallé sans aucun souci ;)
Tient nous informer.
Si tu désinstalle le jeu, tu ne le repayeras pas, ton jeu est associé a ton compte steam et ce a vie !
Tu peut désinstaller et réinstaller le jeu a volonter ;)
pour ce qui est de ton problème de viseur, va sur un serveur ou crée une partie en local et tape bien ça dans la console : cl_crosshairscale 6000
N'oublie pas l'espace !
Si le problème n'est toujours pas résolu, tu peut réinstallé sans aucun souci ;)
Tient nous informer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question