Problème Mumble / Counter-strike Source
toto0612
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tonkichot -
tonkichot -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : quand je lance Mumble APRES avoir lancé css, je ne vois pas les noms de ceux qui parlent, je sais presque tout le monde a ce problème mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un patch ou autre contre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Je vous expose mon problème : quand je lance Mumble APRES avoir lancé css, je ne vois pas les noms de ceux qui parlent, je sais presque tout le monde a ce problème mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un patch ou autre contre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
A voir également:
- Problème Mumble / Counter-strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Je sais mais c'est très embêtant quand je commence à jouer en FFA et que j'ai envie ensuite de rejoindre un gather ou autre
Je sais je suis dans le meme cas donc ma soluce c que je me connecte toujours sur mumble meme quand je suis tous seul et j'attend l'arrive de mes potes dsl je ne connait pas d'autre solution ++
Je pense a un truc si tu as de l'argent achete toi un clavier (style G15) comme sa plus de soucis tu voit les personnes de mumble afficher sur l'ecran du clavier (sa fait chere mumble)mais c cool pour le jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tres simple.
si tes vraiment un gamer achete toi le clavier G15 avec l ecran LCD et la tu verra a chaque fois ceux qui parle en même temp sa t evite d avoir les nons sur ton ecran.
Si t en a deja un ou tu et en cours d achat y a un totu pour avoir munble avec les driv g15 et tou bien
http://babacool.nitroserv.net/viewforum.php?f=22
+++ et bon frag
si tes vraiment un gamer achete toi le clavier G15 avec l ecran LCD et la tu verra a chaque fois ceux qui parle en même temp sa t evite d avoir les nons sur ton ecran.
Si t en a deja un ou tu et en cours d achat y a un totu pour avoir munble avec les driv g15 et tou bien
http://babacool.nitroserv.net/viewforum.php?f=22
+++ et bon frag