Probleme de conversion drg/wav
saurongandalf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai suivi toute la journée des conseils sur différents site afin de convertir un fichier .drg de idoser en wav. Après un certain temps '-_- je suis arrivé au point où l'on doit convertir en wav à l'aide de sBaGen: je clique droite, je vais sur "write to wav", une page noire s'affiche et m'anonce:
" badly constructed time "?-", line 1:
Press <RETURN> to continue:"
Vu mon niveau assez mediocre en informatique, j'aimerais savoir quoi faire où sinon une métode plus rapide et gratuite.
j'ai suivi toute la journée des conseils sur différents site afin de convertir un fichier .drg de idoser en wav. Après un certain temps '-_- je suis arrivé au point où l'on doit convertir en wav à l'aide de sBaGen: je clique droite, je vais sur "write to wav", une page noire s'affiche et m'anonce:
" badly constructed time "?-", line 1:
Press <RETURN> to continue:"
Vu mon niveau assez mediocre en informatique, j'aimerais savoir quoi faire où sinon une métode plus rapide et gratuite.
A voir également:
- Probleme de conversion drg/wav
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
j'ai trouver un tuto mais je peut pas te le donner avant demain car la je te parle de ma dsi et il y a pas la fonction copier coller.
Promis je te le donne demain le plus tot possible.
Et bonne nuit
Promis je te le donne demain le plus tot possible.
Et bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question