Home cinema vieux de 5 6 ans

rohnifab -  
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous.

J'effectue ce post pour avoir une information concernant le home cinema philips 5.1 que j'ai recuperer qui date de 5 6 ans et que je n'arrive pas a faire marcher correctement.

Je vous explique mon probleme.
J ai un lcd lg avec deux prises hdmi une est utiliser par ma playstation 3 mon lecteur dvd home cinema est brancher sur ma tele en peritel du coup le son de ma play 3 ne sort pas part les encientes.Je me suis renseigner cher la fnac pour savoir comment je pouvais brancher ma console et tout mes auxiliaires pour que le son que ce soit en regardant la tele ou en jouant a la console sorte par mes enceintes et le vendeur ma dis que vu que je navais pas de prise optique sur mon dvd home cine il fallait que je rachete un home cine ce qui me gene legerement. donc je madresse a vous pour avoir des renseignements sur comment faire.

P.S: Jai aussi essayer de brancher mon home cine et ma tele en aux mais sans conclusion mais j ai peut etre effectuer des mauvais branchements etant novice si vous avez des remarques pour m indiquer sur quel prise je dois brancher quel jack veuillez m en faire part.

J'atten vos reponses avec impatience.
merci.
A voir également:

1 réponse