Planning mensuel
Résolu
enila442
-
enila442 -
enila442 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis dans le flou total. Je suis dans la profession médical et souhaite faire sur exel les plannings de mes collégues et moi. Ce que je cherche à faire c'est pouvoir mettre uen lettre qui éqivaut à un horaire (il y en a 5) pour arriver une fois rempli a un total d'heure personne par personne à la fin de chaque ligne donc de chaque moi.
Donc j'ai fait un tableau avec les 31 jours en horizontal et les noms à la vertical. Comment associer les Lettres données aux horaires pour faire le calcul automatique à la fin du mois?
Merci bcp....
J'ai besoin de votre aide je suis dans le flou total. Je suis dans la profession médical et souhaite faire sur exel les plannings de mes collégues et moi. Ce que je cherche à faire c'est pouvoir mettre uen lettre qui éqivaut à un horaire (il y en a 5) pour arriver une fois rempli a un total d'heure personne par personne à la fin de chaque ligne donc de chaque moi.
Donc j'ai fait un tableau avec les 31 jours en horizontal et les noms à la vertical. Comment associer les Lettres données aux horaires pour faire le calcul automatique à la fin du mois?
Merci bcp....
A voir également:
- Planning mensuel
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning congés - Guide
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Bureautique
4 réponses
Et bien sur notre planning nous sommes 11 à travailler, et nous avons des horaies type : D = 7h30 19h, M = 6h30 18h30, C = 7h30 12h 17h 21h, N = 20h45 6h45, Ca = 7h et RTT = 7.5. Donc pour faire les plannings c'est plus simple d'utiliser des lettres mais je ne sais pas comment faire pour qu'à la fin de chaque ligne ceux ci s'additionennt pour avoir le taux mensuel travaillé pour chaque agent.... Tel est mon pb
bonjour
Comment associer les Lettres données aux horaires pour faire le calcul automatique à la fin du mois?
Pourquoi compliquer les horaires avec des lettres quand on ne sait pas les totaliser ?
Comment associer les Lettres données aux horaires pour faire le calcul automatique à la fin du mois?
Pourquoi compliquer les horaires avec des lettres quand on ne sait pas les totaliser ?
bonjour
Désolé, je ne t'avais pas oublié sauf pour te mettre l'exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijlDWcWvt.xls
Cela totalise bien mois par mois en fonction des codes communiqués.
La gestions des codes et des durées associées est enregistré sur un onglet.
La saisie peut se faire avec la liste déroulante des codes afin d'éviter les erreurs de saisie.
Désolé, je ne t'avais pas oublié sauf pour te mettre l'exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijlDWcWvt.xls
Cela totalise bien mois par mois en fonction des codes communiqués.
La gestions des codes et des durées associées est enregistré sur un onglet.
La saisie peut se faire avec la liste déroulante des codes afin d'éviter les erreurs de saisie.