Vista bureau disparu et plus de GDT

thaliana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ACER ASPIRE M3710-NR75+X223W il y a peu. Tout allait bien, puis aujourd'hui , je le démarre et passé le logo Vista et "Bienvenue...", il affiche mon fond d'écran et c'est tout. Lorsque je fais CTRL+ALT+del, pas de gestionnaire des tâches, mais l'écran devient noir, puis revient sur le fond d'écran après 2 minutes. Le curseur de la souris est visible et mobile.
Je réussis à le démarrer en mode sans échec, mais je ne sais pas quoi y faire.
J'ai essayé une restauration système, il démarre normalement, j'avais alors téléchargé smitfraudfix et fait l'étape 1, mais il ne m'avait pas ouvert le rapport automatiquement.
J'ai alors démarré en mode sans échec pour faire l'étape 2, mais l'écran derrière la fenetre de smitfraudfix devient noir (on voit juste MODE SANS ECHEC aux 4 coins de l'écran, il y a écrit KILLING... dans la fenetre de smitfraud fix, puis cette fenetre se ferme et l'écran reste noir, je n'ai plus accès à rien... Je dois alors le redémarrer. Mais là, rebelotte, fond d'écran fixe, rien à faire.
J'ai aussi essayé le système d'aller voir dans le registre le SHELL, de le supprimer, le recréer et modifier avec "explorer.exe", mais ça ne change rien...
AU SECOURS!
Merci à qui pourra ou essayera de m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

votre pc est encore garantit?
0
thaliana

Oui, m'enfin bon si je pouvais éviter de devoir aller le reporter ça m'arrangerait, c loin et j'ai besoin de travailler rapidement dessus. Au pire si personne ne peut m'aider je fais une restauration système complète.
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

lances une invite de commande en tant qu administrateur:
sfc
sfc /scannow

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sfc+%2Fscannow+&meta=&gws_rd=ssl

?
0