206 a 1500 euros !!!

moi -  
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens de voir une annonce suréaliste sur un célèbre site d'annonceur. Une 206 de 2002 à 1500 euros!!! On me propose de me la vendre à la condition que j'envoi l'argent par mandat et on me la livrera ensuite. La propriétaire est une certaine madame tarsine et le livreur eurotrans norway. étant étudiante je n'est pa bcp de moyen dc cela me parait intéréssan. cependant g un gro doute kan a la véracité de cette annonce. dc si kelkun a dé info pr confirmé ou infirmé mon doute concernan une probable arnaque merci de me tenir o couran.

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut à ta place je m'y risquerai pas ça s'en pas bon
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Une madame Tarsine et un livreur norvégien, bizarre tout ça . A ta place je laisserai tomber.
0
moi

merci de vos réponse ca renforce ma premire impression.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Il s'agit tres certainement d'une ARNAQUE venant d'Afrique, vous verrez si vous allez plus loin dans la transaction qu'il vous demandera d'envoyer un mandat Western Union, d'ailleurs il vous le demande deja, et l'histoire du livreur en Norvege, quel baratin, tout a fait le processus classique de l'arnaque Africaine, alors surtout n'envoyer pas d'argent si vous ne voulez pas vous faire escroquer. Encore un detail, s'il vous envoi la photocopie de la piece d'identite de madame Tarsine, sachez que se sont des documents qui ont etes volés via internet lors d'une precedente arnaque.
0