Problème de résolution sur CS 1.6

Launcher Messages postés 80 Statut Membre -  
 olivier -
Bonjour,
j'ai installé hier windows 7 RC (qui marche très bien) et ce matin j'ai copié tout mon dossier steamapps sur mon pc parce que j'avais pas envie de retélécharger plus de 40Go de jeux. Je met a télécharger CS 1.6 et une fois terminé je le lance.

Le problème est que avec n'importe quelle résolution ( 640*480; 720*576: 800*600; 1024*768; 1152*864) le jeu ne se met pas "complètement" en plein écran alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant sur vista quand je jouait en 640*480.

Des bandes noires apparaissent sur les côtés de l'écran et ne changent pas de tailles ou ne disparaissent pas selon les différentes résolutions.

Avez-vous des solutions ?

8 réponses

Launcher Messages postés 80 Statut Membre 14

Il a mis a jour comme moi sa carte graphique (sur le site Nvidia) mais lui n'a aucun problème.
1

Up

J'ai oublier de préciser que j'ai un écran 15"4 de portable
0

Up

J'ai récemment installé un driver Nvidia pour ma Carte graphique (nvidia GeForce 8600 M GT), c'est peut-être dû a sa ?

Répondez vite svp
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biboo

Aucune idée, c'est peut-être un bug en rapport avec Windows 7 tout simplement..
0

J'ai un pote qui n'a pas ce problème alors qu'il est lui aussi sur seven.

PS : Sa me le fais sur tout les jeux steam : HL², HL²: DM, DOD, DOD :S, HL, Opposing Force, Blue Shift, ....
0
biboo

A-t-il procédé comme toi ou a-t-il à nouveau tout téléchargé?
0
aaasim

j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai tout essayé mais l bande noir !!!
ca m'enerve!!!))
0
olivier

j ai exactement le meme problem si kelkun a une solution ki le dise car j ai pa en vie de joue a 16/9
0