Tou mes jeu steam se bloque au chargement !
mik-du-43
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxinator -
maxinator -
Bonjour, j'ai un problème avec mes jeux steam déjà cz se bloque a la fin du chargement ou il se bloque sur l'image du serve avec tout le monde qui mais il son immobile et je voi pas le menu pour choisire mon équipe !et mon pc plante et je peu même pas le quitté avec ctrl alt supr ! aider moi svp
ps : sa fesser un ans que j'y joué et je me rappelle pas avoir installer autre chose !
alors j'ai déjà testé plein de truck comme supprimé favorite ou cocher les exceptions de mon parfeu !
svp aider moi sa fais au moins 2 moi que je cherche est jai rien trouver !!merci !
ps : sa fesser un ans que j'y joué et je me rappelle pas avoir installer autre chose !
alors j'ai déjà testé plein de truck comme supprimé favorite ou cocher les exceptions de mon parfeu !
svp aider moi sa fais au moins 2 moi que je cherche est jai rien trouver !!merci !
A voir également:
- Tou mes jeu steam se bloque au chargement !
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
je les deja fai plein de fois !!
jai desinstaler tout mes jeu steam aussi et tout remi corectement et rien !
jai desinstaler tout mes jeu steam aussi et tout remi corectement et rien !
Salut j'avais steam j'ai donnez mon compte ,
J'ai eu un jour ce probléme ,
j'ai finalement pété les plombs , Ce qui ne faut jamais faire x) et j'ai redémarer toujour rien ...
J'ai réinstallez 2 fois et plop sa remrache voila x)
Après si sa marche pas
essaye de péter les plombs peut etre que ton ordi t'écoutera xD
A NE JAMAIS FAIRE !
J'ai eu un jour ce probléme ,
j'ai finalement pété les plombs , Ce qui ne faut jamais faire x) et j'ai redémarer toujour rien ...
J'ai réinstallez 2 fois et plop sa remrache voila x)
Après si sa marche pas
essaye de péter les plombs peut etre que ton ordi t'écoutera xD
A NE JAMAIS FAIRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à le résoudre, j'ai essayé de péter les plombs, bilan j'ai été obligé de racheter un écran plat...
J'ai réinstallé 4 ou 5 fois mais ça plante toujours au bout de deux ou trois partis en général sur cod 4 modern warfare 2, et souvent dès l'entrée sur le serveur pour counter strik source...
Par contre quand je joue à WOW, je n'ai aucun problèmes. Je vais essayé de contacter steam et si je trouve la solution je te dirais..
Salutation, votre serviteur Gunnm
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à le résoudre, j'ai essayé de péter les plombs, bilan j'ai été obligé de racheter un écran plat...
J'ai réinstallé 4 ou 5 fois mais ça plante toujours au bout de deux ou trois partis en général sur cod 4 modern warfare 2, et souvent dès l'entrée sur le serveur pour counter strik source...
Par contre quand je joue à WOW, je n'ai aucun problèmes. Je vais essayé de contacter steam et si je trouve la solution je te dirais..
Salutation, votre serviteur Gunnm
Est ce que en le désinstallant vous avec également supprimer votre fichier de jeu :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom de compte
C'est possible qu'il y est un problème avec le fichier donc si vous n'avez pas essayé faites le car avec Left 4 dead j'avais un probleme similaire en faite quand je me connectais à un serveur le chargement restait bloqué et j'arrivais à me connecter qu'une fois sur 10 !
J'ai fait sa desinstaller et reinstalle normalement et aprés sa a marché.
C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom de compte
C'est possible qu'il y est un problème avec le fichier donc si vous n'avez pas essayé faites le car avec Left 4 dead j'avais un probleme similaire en faite quand je me connectais à un serveur le chargement restait bloqué et j'arrivais à me connecter qu'une fois sur 10 !
J'ai fait sa desinstaller et reinstalle normalement et aprés sa a marché.