Demande d'activation
Résolu
bebop87
Messages postés
103
Statut
Membre
-
bebop87 Messages postés 103 Statut Membre -
bebop87 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, pourquoi windows xp me demande de l'activer via téléphone ou internet ? peut t'on passer cette activation ? merci de vos réponses
A voir également:
- Demande d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Pourquoi ? Pour prouver ta bonne foi et la validité de ta version, rien de plus...
Ce n'est pas le cas ?
Pourquoi ? Pour prouver ta bonne foi et la validité de ta version, rien de plus...
Ce n'est pas le cas ?
Oui on peut, il suffit d'acheter la licence, ou directement sur le site de microsofts moyennant finances.
Ca permet de vérifier que tu disposes bien d'une version originale de Windows et non d'une copie piratée.
Tu ne peux pas passer cette étape : si tu n'actives pas, tu ne pourras plus utiliser Windows au bout de 30 jours.
Fais-le par Internet, c'est très rapide à faire. Par téléphone, c'est plutôt long et fastidieux.
Tu ne peux pas passer cette étape : si tu n'actives pas, tu ne pourras plus utiliser Windows au bout de 30 jours.
Fais-le par Internet, c'est très rapide à faire. Par téléphone, c'est plutôt long et fastidieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas d'intérêt à le faire par téléphone : ça prend du temps, et à la moindre erreur tu reprends tout depuis le départ. Et des erreurs, on peut en faire pas mal (il faut en fait taper une longue série de caractères sur ton clavier téléphonique).
Je crois que c'est gratuit mais je n'en suis pas sûr. Mais je le répète : par Internet, beaucoup mieux.
Je crois que c'est gratuit mais je n'en suis pas sûr. Mais je le répète : par Internet, beaucoup mieux.
(ça me fait penser que j'avais essayé il y a quelques temps de laisser Wireshark tourner pendant que je faisais une installation d'un produit Microsoft... l'écran indiquait qu'aucune info n'était transmise à Microsoft, pourtant il y avait pas mal de trames à destination de *.microsoft.com qui passaient...)