J'ai mal désintallé dofus
lordobscur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lordobscur Messages postés 5 Statut Membre -
lordobscur Messages postés 5 Statut Membre -
Salut j'ai un problème
j'ai installer dofus sur mon portable et maintenant je souhaite le désinstaller
je suis donc aller dans le dossier du jeu et je suis aller sur "uninstall"
une fois le jeu désinstaller j'ai cliké sur l'icon du launcher de dofus et celui-ci déjà le jeu ce qui n'es pas normal
il y a toujours le dossier dofus et quand je vais dans panneau de configuration pour virer des programme dofus n'y est pas alors comment je fait pour virer ce qu'il reste ?
Merci (je suis sur vista)
j'ai installer dofus sur mon portable et maintenant je souhaite le désinstaller
je suis donc aller dans le dossier du jeu et je suis aller sur "uninstall"
une fois le jeu désinstaller j'ai cliké sur l'icon du launcher de dofus et celui-ci déjà le jeu ce qui n'es pas normal
il y a toujours le dossier dofus et quand je vais dans panneau de configuration pour virer des programme dofus n'y est pas alors comment je fait pour virer ce qu'il reste ?
Merci (je suis sur vista)
4 réponses
Salut, supprime tout simplement le dossier dofus , il reste seulement les fichiers config ou peut être les profiles, enfin la désinstallation ne s'est pas mal déroulé mais il reste souvent des traces . Sinon pour nettoyer un peu ton ordi et faire des désinstallation plus propre utilise ccleaner
ouai je sais je connais ccleaner mais vu que j'ai desintaller comme se fait t-il que je jeu demarre toujours
(ta phrase n'était pas très clair) tu peux lancer complètement le jeux ou tu as seulement l'écran de connection au server et mise à jour? moi à ta place si depuis programmes et fonctionnalité ou depuis ccleaner, il ne s'affiche plus, fais une recherche sur windows, tape dofus et supprime tout ce qui le concerne