Fenêtres intempestives avec Zattoo

sylvain6120 Messages postés 45 Statut Membre -  
Plesko Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens d'installer le logiciel de télévision en streaming "Zattoo" et je remarque que, depuis lors, de nombreuses fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je surfe sur internet.
De plus, après avoir consulté un bon nombre de messages sur des forums différents, j'ai pu remarquer que plusieurs personnes ayant Zattoo installé rencontre le même problème que moi.
C'est pourquoi je me demandais si ce logiciel ne serait à l'origine de l'ouverture de ces fenêtres intempestives. Merci donc de me dire si vous avez déjà eu ce problème ou si, au contraire l'installation de Zattoo ne vous pose aucun problème. De plus, j'aimerais savoir si il existe un moyen efficace pour contrer ces fenêtres intempestives car, après la consultation de plusieurs forums et l'utilisation de nombreuses méthodes basiques (dans options internet surtout), je reste sans solutions.

Merci d'avance

2 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

change de navigateur internet, mozillia fait mieux le ménage qu'Internet exploreur en ce qui concerne les pop's up
0
Plesko Messages postés 16 Statut Membre 5

Bonjour,
J'ai le même problème (il me semble). J'ai installé Zattoo, et je l'ai désinstallé car le logiciel ne me convenait pas (Eh oui, c'est payant pour regarder la télé...). J'ai remarqué que des fenêtres publicitaires s'ouvraient et que le logo du navigateur n'était pas celui de firefox (il me semble que le logo est constitué de pieces de puzzle de couleurs différentes). Changer de navigateur aidera-t-il ?
0