PB supprssion fichiers

rythier1 -  
 rythier1 -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu pour mon PC par limewire. N'arrivant pas à le configurer, j'ai voulu supprimer. Là, il me dit que c'est impossible puisque le fichier est ouvert ailleur. Je dois le fermer. Le PB, c'est que rien n'est ouvert. Comment me débarasser de ce poid peut-être nocif pour mon micro.

Merci d'avance et bonne continuation.

thierry
A voir également:

5 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

déjà, il est interdit de télécharger!!!!

deuxièmement, si tu n'arrive pas a te servir des jeux que tu télécharge, achète les et se sera plus facile pour toi

troisièmement, arrête de partager ton jeu que tu as télécharger, c'est a dire stop limewire et tu devrais pouvoir le supprimer de ton PC, en effet, chaque fichier que tu telecharge est stocké dans une bibliothèque de limewire et tu repartage le fichier a ton tour, donc tant que tu es connecter impossible de le supprimer
0
rythier1

Merci pourla morale et surtout pour le tuyau. J'essai de suite. Parcontre, je ne partage aucun fichiers. Je ne les laisse pas sur LW. J'y ai déjà cherché mon fichier sans résultat visible. Je le ferme et le supprime si OK. Petit mot ensuite. Encore merci. C'est cool.
0

ps: encore une leçon de morale!!!!

si tu pratique le p2p, pour que les site reste en vie, il faut que toi aussi tu partage, si tu ne rebalance pas les fichier telecharger , comment veux tu que les autres en profite a leur tour!

c'est comme ca que l'on peu etre pris, en repartageant le fichier mais ca fait parti des regles du jeu
0
rythier1

T'inquiètes, je gère. Je laisse des trucs puis les retire etc... Je pense à tout. Cà va comme çà, papa. Comment je passe en mode sans échec. Je n'y arrive pas à le dégager. Et ça n'a rien à voir avec LW, je viens de supprimer un fichier du mêm genre pour voir.
Merci.
0

Cà va comme çà, papa.

ben ta qu'a te débrouiller seul!!!!!!!!
0
rythier1

Salut nicoroger,

J'ai reçu ton message. J'm'excuse. Sans rancune. Finalement j'y suis arrivé. Merci pour ton aide, même si bon... Continus. Le réseau a besoin de toi. A +. Bon WE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rythier1

Bon. Pour en revenir à mon PB. Je me suis calmé. Il m'a saouler ce faut aideur. En fait, j'ai tout supprimer. Il me reste seulement le dossier VIDE. ??? Jpeux pas le supprimer alors q'il est vide ???
0