CONSOLE EN PANNE

MAC ROY -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
Après , avor acheté un nouveau téléviseur LCD , ma tentative de connection a fonctionnée un certain temps ( j' ai donc pu commencer à jouer normalement , et un soir la console m' a affichée un message de mise a jour nécessaire . Je n' ai donc plus pu jouer , j' ai peut être fait l' erreure de tout éteindre , et a mon humble avis , je n' ai pas laissé le temps nécesaire a l' installation de cette mise a jour . Depuis , lorsque j' allume ma console xbox 360 , le logo xbox aparait sur l'écran du téléviseur , sans aller plus loin , et deux quart de cercle s' allume en vert , sur le coté drot d ma consle . En temps normal , les quatres quarts s' allument , et je peux commencer a jouer .J' ai même essayé la connection avec un cable Ethernet , car je suis détenteur d' une ADSL (free) .Rien n'y fait , je commence à désespérer un peu , et avant d' aller chez un SAV , j' essaye d' expliquer mon problème a toutes personnes , étant succeptible de m' apporter de l' aide !!!!!! Meci a tous ceux , et celles qui pourront m' apprter la SOLUTION , ou leur avis .
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Bah si tu as éteind pendant la MAJ, il faut réinitialiser la console en usine, et je pense pas que tu puisse le faire
0