Probleme de connexion avec freebox
diablo
-
diablo -
diablo -
Bonjour a tous.
Voila apres une formatation dut a un virus insuprimable
j'ai reinstaller mon modem freebox en ethernet (com' toujours)
la est apparu un probleme une belle page ou est affiché "impossible d'afficher la page" apparait et lors des rares fois ou la connection etablit ou s'arrete en 5 sec.
J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir pour le reparer (drivers reinstaller,recherche de cnflit materiels,effacer des vers et spyware avec mcafee,spybot,adaware) mais rien et ce qui est le plus etrange ce que la connection s'etablit en mode sans echec.
Je ne sais plus comment faire quelqu'un aurait une idée, serait ce un virus?mais mcafee detecte rien....
S'il vous plait aidez vmoi!!!!
Voila apres une formatation dut a un virus insuprimable
j'ai reinstaller mon modem freebox en ethernet (com' toujours)
la est apparu un probleme une belle page ou est affiché "impossible d'afficher la page" apparait et lors des rares fois ou la connection etablit ou s'arrete en 5 sec.
J'ai fait tout ce qui etait en mon pouvoir pour le reparer (drivers reinstaller,recherche de cnflit materiels,effacer des vers et spyware avec mcafee,spybot,adaware) mais rien et ce qui est le plus etrange ce que la connection s'etablit en mode sans echec.
Je ne sais plus comment faire quelqu'un aurait une idée, serait ce un virus?mais mcafee detecte rien....
S'il vous plait aidez vmoi!!!!
A voir également:
- Probleme de connexion avec freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Je me demande si programme comme un spyware ou autre ne bloque pas la connection internet en mode normal.