Probleme connection battle net diablo 2

Fermé
Titia6128 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 31 juil. 2009 à 19:23
Dynia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 17:10
Bonjour,

Je joue à Diablo depuis 3-4 ans, et je suis inscrite sur Battle net. Ca marchais totalement bien, jusqu'à ce que ma soeur décide de s'ouvrir aussi un compte sur battle net. Le problème, c'est que nos ordinateur ont la même adresse ip, comme nous sommes sur une AOLbox. C'est embêtant, parce que du coup,si l'une joue, l'autre ne peux pas se connecter. Donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à mon problème.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Alors,je n'ai pas de réponse à ton problème,désolé.
1
Salut,j'ai le même problème que toi,et je sais pas comment faire,mais je crois qu'il faut deux clées différentes mais il faut dans ce cas racheter un jeu.Si jamais tu trouves une solution, répond moi.
0
Titia6128 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 12:00
Je suis pas tout à faite sur puisque nous avons bien deux jeu comme on en a racheté un, et pourtant, ca ne change pas du tout le problème.
0
oui , c simpe pour jouer chacunes de votre coté il faut 2 cd clé différentes donc 2 diablo allé hop go en racheter 1 et c parti !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est parce que on peut pas jouer 2 ordinateur sur un meme CD KEY il va falloir bque tu achete un autre jeu pour avoir un autre cd key ou altérner pour jouer ! a vous de choisir
-2
Dynia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 17:10
Il ne s'agit pas d'un problème d'alternance, je n'arrivais même pas à aller sur b.net
0