Comment récupérer un MP supprimé par l autre
MASURE2
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
COMMENT Récupérer mes MP supprimés par l autre pesrsonne avec qui j échangeais en MP et qui voulait supprimer les siens ?
Du coup les miens ont aussi diparu de ma messagerie privée ccm ?
J ai encore les messages privés de l autre personne dans mes emails mais je n ai plus les réponses que je lui ai faites
Comment récupérer mes réponses ?
Où existe t il un moyen pour qu une personne qui veut supprimer ses MP dans sa messagerie privée ne supprime pas en même temps les MP et ses réponses de son interlocuteur ?
Parce que cela fait un drôle d effet surtout quand on ne sait pas que cela fonctionne comme cela
merci pour la réponse
A BIENTOT
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
Du coup les miens ont aussi diparu de ma messagerie privée ccm ?
J ai encore les messages privés de l autre personne dans mes emails mais je n ai plus les réponses que je lui ai faites
Comment récupérer mes réponses ?
Où existe t il un moyen pour qu une personne qui veut supprimer ses MP dans sa messagerie privée ne supprime pas en même temps les MP et ses réponses de son interlocuteur ?
Parce que cela fait un drôle d effet surtout quand on ne sait pas que cela fonctionne comme cela
merci pour la réponse
A BIENTOT
MASURE2
" Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
A voir également:
- Comment récupérer un MP supprimé par l autre
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour Masure2
Je ne veux pas être trop affirmatif,mais je crois que cela est impossible.La seule solution doit être d'enregistrer tes MP et les réponses sur ton ordi avant la suppression bien sur.
Bon weekend
Je ne veux pas être trop affirmatif,mais je crois que cela est impossible.La seule solution doit être d'enregistrer tes MP et les réponses sur ton ordi avant la suppression bien sur.
Bon weekend