Italymarks
anaismonbebe
-
laurie -
laurie -
bonjour
je viens de découvrir le site italymarks qui propose des produits de marques a ds prix défiant toutes concurrence notamment sur le burberry !
mais le probleme est le suivant : comment savoir si ce ne sont pas ds contrefacons ?
Avez vs deja commandé chez eux ?
CDT
je viens de découvrir le site italymarks qui propose des produits de marques a ds prix défiant toutes concurrence notamment sur le burberry !
mais le probleme est le suivant : comment savoir si ce ne sont pas ds contrefacons ?
Avez vs deja commandé chez eux ?
CDT
5 réponses
Un site qui vient d'Italie avec des prix imbattables sur les marques !!!!
Y'a 99 % de chances que ce soit de la contrefaçon !!
Y'a 99 % de chances que ce soit de la contrefaçon !!
Bonjour,
je vous confirme que ce site italymarks vend de la contrefacon.Certes ,c'est de la bonne qualité.Les produits proviennent de turquie.Dites vous bien que la bas ca coute pas cher moins de 20 euros un tee shirt d&g ou burberry.Or si ce site vous dit qu'ils vendent pas du faux,ne les croyez pas.Vous croyez qu'une paire de gucci coutent 100 euros?allez chez gucci et vous verrez que les prix se rapprochent plus de 300-500 euros la paire.
cordialement
je vous confirme que ce site italymarks vend de la contrefacon.Certes ,c'est de la bonne qualité.Les produits proviennent de turquie.Dites vous bien que la bas ca coute pas cher moins de 20 euros un tee shirt d&g ou burberry.Or si ce site vous dit qu'ils vendent pas du faux,ne les croyez pas.Vous croyez qu'une paire de gucci coutent 100 euros?allez chez gucci et vous verrez que les prix se rapprochent plus de 300-500 euros la paire.
cordialement
Pour répondre à vos questions j'ai passé une commande il y a trois jours je l'ai reçu hier leurs vetements sont magnifique serieusement n'hésitez pas à commander!! ils sont genials
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aillant fait plusieurs achat chez eux je confirme que leur produits sont vraiments de super bonne qualité. Arretez avec vos crituque bidon car à ce prix jamais vous pourez vous offrir c bon vetements ailleurs. si vous voulez vous faire plasir avec un petit budget faite comme moi ya rien a craindre. j'etai un peu esitant moi aussi au debut mais maintenant chui certain leur produit mon beaucoup plu