Combien repprennent-ils

sarah -  
 M@thew -
Bonjour,je voudrais des renseignements.Je veux revendre ces 5 jeux(en bon état)à Micromania:
KOH-LANTA,WINX,MES COPINES ET MOI,MY SIMS et LEA PASSION MODE.Combien me les repprendrons-t-ils?
Merci de répondre au plus tard dans 3 jours.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

bon, ouf,

on a trois jours,

bon ben cela me laisse un peu de temps je vais aller me détendre un peu !
    0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tiens, v'la l'alccolo du quartier !!!
    ^^

allez mets en deux !
    0
  3. M@thew

Oh arrête de dire ça !!! les gens vont te croire !!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. CruM Messages postés 13 Statut Membre

sans doute ils vont te les reprendre a motier prix, de leur prix de vente actuelle. même voir moin qui sais.
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

même voir moin qui sais.

excellent une bonne réponse spéculative,
      j'adore quand on répond et qu'on sait pas, ca laisse un mystère planer !!!

mais bon ca va y reste 2 jours et 22h !
      0
    2. M@thew > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

2 jours et 22h...pfff une p'tite mousse !?
      0
    3. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > M@thew

=D arrete je viens de picher de rire au bureau j'ai encore eu l'air con !!!!!

merci !

du coup t'en remet 2 stp
      0
    4. M@thew > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:o)

c'est parti !!! et deux mousses deux !
      0
    5. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451 > M@thew

bon a un momment donné je vais lui donner sa réponse.....

pfffff, c'est long a attendre !
      y en a marre.

j'vais aller au mac do tu veux un cheese ?
      0