Erecovery Management démarre en boucle

kriborg -  
 fabricekas -
Bonjour,, j'ai un gros problème.
Recemment j'ai effectuté a l'aide de Erecovery Management un remise à zéro du système car trop défectueux. Au lancement j'ai donc exécuté la commande Alt+F10 au démarrage et remis à zero comme à la sortie d'usine, jusque la aucun soucis puis je configure Vista.

Une fois sur le bureau je voit une barre Acer mettant qu'il installe des programmes. Je laisse cette barre tranquille et parallèlement je supprime les programmes totalement inutile qui sont fournit au démarage (Esobi et tout les petit jeux).

Une fois que j'ai désinstallé ce que je voulais je part faire mes affaires pendant que le programme finit d'installer ce qu'il a à faire. A mon retour l'écran est sur Erecoveryu manager ou il me demande si je veux réinitialiser mon ordi mais en gris donc impossible à selectionner, ou Exit ce que je choisis, et la l'ordi redémarre et je reviens sur cet écran de Erecovery Manager, Exit et cela ce passe en boucle. J'ai débrancher mais toujours pareil.

Alors ma question : Comment enlever ce fichu lancement de Erecovery manager et parvenir enfin au Bureau de Windows Vista ?

Merci beaucoup aux réponse donnée car cela est urgent vu que j'ai du travail à exécuter dessus !!!

10 réponses

untenshu

Bonjour.

Voici un lien qui devrait vous être utile :
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

Cordialement.
1
Dugh

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème!
Avez-vous réussi à vous en sortir? Je n'ai encore rien trouvé sur le sujet...
Merci
0
Cj.bxl Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

j'ai aussi ce problème au démarrage de Vista Erecovery Management se met en route et me laisse comme seul choix "Exit" après avoir choisi la langue entre Anglais et Chinois. Lorsque cette fenêtre apparaît si j'appuie sur F6 j'ai une fenêtre de dossier qui apparaît pour me permettre d'ouvrir un dossier qui aurait comme extension "INF Files" (connais pas).
Grâce à cette fenêtre j'ai su sauvegarder une bonne partie de mes donnés sur une clé USB (copy/paste) donc maintenant j'aimerai le formater mais pas moyen car le seul choix est "Exit".

J'ai essayé Ctrl + Alt + Del ou Alt + F4 et toutes les autres combinaisons rien à faire.

Donc en gros HELP !

PS : Solution radical le SAV mais une longue attente donc si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Merci bien
0

Un up up up....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a une solution svp ?
0
Pb acer

J'ai le mme probleme une solution rapidement.?
0
kinder

bonjour le pc de mon frere a le meme probleme , redémarage en boucle avec Vista Erecovery Management comme seul choix "Exit" ... donc on a essayer F8 au démarrage du pc . mais la il propose plusieurs sollutions
*safe mode
*safe mode networking
*safe mode command prompt
* enable boot logging
*enable low- resolution video ( 640X480)
*last known good configuration (adanced)
*directory services restore mode
*debugging mode
*disable automatic restart on system failure
*disable driver signature enforcement
*start windows normally

on a deja essayer de cliké sur "start windows normally " sa na rien donner , le pc a chercher pendants plusieurs minutes sans rien d'amélioré et nous a rediriger au redémarage en boucle

.......mais comme j'y connais rien en anglais je c'est pas trop ou me diriger
MERCI DE M'AIDER le plus vite possible si ous ave la solution
Coordialement
0
kinder

* si vous avez la solution .......^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
As tu essayé de relancer la restauration avec ALT F10?
0
BigoudFanch Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai eu le même problème.

Pour m'en sortir j'ai trouvé cette façon.

Cliquer Quitter erecovery manager
puis OK

Le bios se relance
Quand la page avec le logo ACER apparait taper la touche F2

Acer erecovery manager reapparait

Cliquer Quitter erecovery manager
puis OK

Le bios se relance pour bootter sur Vista.
0
denicause

Bonjour. j'ai le meme probleme et quoi que je fasse rien ne change le acer erecovery management se relance a chaque fois que j'allume mon pc. Si quelqu'un a réussi a resoudre ça, se serais gentil de prévenir. Merci.
0
Yamy

C'est un peu tard, mais moi j'ai résolu ce problème en changeant dans li bios un paramètre de IDE à AHCI car je savais que j'avais un disque dur sata
0
fabricekas

meme probleme.... Help
0