Adresse de messagerie qui se mémorise

raclette -  
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen pour qu'une adresse de messagerie ne reste plus mémorisée sur mon PC une fois que je l'ai tapée.
Par exemple, quand je me connecte à facebook, dans le champ "adresse de messagerie", mon ordi me ressort toutes les adresses mail que j'ai déjà pu taper !
merci
A voir également:

7 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

je penses que dans les options d'internet explorer, il te suffirait de désactiver la mémorisation des mot de passe
0
raclette

tu penses que "mots de passe" et "adresses mail", ça peut être la même chose ?
je ne suis pas chez moi mais je regarde ça en rentrant.
Et je dois aller où pour trouver "options internet explorer" ?
merci
0
Tapion_the_heroes Messages postés 10 Statut Membre 1

si c bien ce que je pense , l"espace ou tu tape ton adresse de messagerie, tu clic dessu, normalement la liste devrai se derouler, et en faite tu pointe ton curseur sur les adresse et tu clic sur supprimé, moi c comme sa que je fais, je c pas si c pareil pour toi, et option internet c dans outil ( en haut d'une fenetre internet que tu ouvre
0
s.deribeiro Messages postés 130 Statut Membre 9

Raclette a raison !!!!
Si tu ve supprimer tout les saisie qui sont sauvegardees automatiquement tu telecharge CCLEANER
Pour MSN suffit de deccocher sauvegarder l adresse de messagerie
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raclette

Tapion_the_heroes, j'ai déjà essayé de faire comme tu me dis mais ça ne fonctionne pas ... j'essaierai donc la 1ere manière de faire que tu m'as indiquée.

s.deribeiro, pas de petite astuce du même genre que pour MSN, mais pour facebook ? car c'est justement sur ce site-là que ça m'embête que tout le monde puisse voir les adresses mail que j'ai tapées...merci
0
s.deribeiro Messages postés 130 Statut Membre 9

Si tu fais comme reclette t as dit c est bon normalement
0
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre 1

1 ouvre internet explorer
2 clique sur outil en haut
3 option internet
4 clique sur supprimer
5 coche tout puis supprimer

....
0