Psp/livebox orange
leo&
-
fregeal Messages postés 218 Statut Membre -
fregeal Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, je une psp est une livebox ou j'ai enlever toute les securiter jessaye de me connecter avec ma psp ce a dire : scan elle trouve ma livebox puis parametre de securiter aucun puis configuration de l'adresse facile puis saisir un nom de connexion et enfin je sauvehgarde je teste la conectiviter et ca me mets une erreur de connection est survebnue impossi ble d'etablir une conexion avec, lepoint d'acces verifier les parametre de securiter du ressau et resssayeer aidez moi merci
A voir également:
- Psp/livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour les livebox son équiper d'un mode association pour activer
sur la version 1 de livebox il y a 2 bouton au do de la livebox il faut appuyer dessus
pour la version 2 c'est un bouton sous la livebox il y en a aussi deux mai l'un ne fait
pour la dernière c'est le bouton aussi sous la livebox avec un icône antenne a coter
par de faux après avoir appuyer le voyant wifi clignote 10 minute il faut faire la connexion avants les 10 minute
évidement il ne faut le faire qu"a la première connexion
sur la version 1 de livebox il y a 2 bouton au do de la livebox il faut appuyer dessus
pour la version 2 c'est un bouton sous la livebox il y en a aussi deux mai l'un ne fait
pour la dernière c'est le bouton aussi sous la livebox avec un icône antenne a coter
par de faux après avoir appuyer le voyant wifi clignote 10 minute il faut faire la connexion avants les 10 minute
évidement il ne faut le faire qu"a la première connexion