A voir également:
- VBA: Copie d'un Spacechart à un autre
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
1 réponse
Re,
En attendant une solution, j'ai exporté mon graphique dans une image, puis, à la place du 2nd SpaceChart, j'ai mis une image. Voici le code:
Et dans l'init de la 2nd form:
Cdlt.
En attendant une solution, j'ai exporté mon graphique dans une image, puis, à la place du 2nd SpaceChart, j'ai mis une image. Voici le code:
Private Sub btnFocus_Click() '******************************************FOCUS******************************* Dim Gr As ChartSpace Dim Largeur As Long, Hauteur As Long Dim ok As Boolean nomImage = "C:\grapheTemporaire.gif" Largeur = 978 Hauteur = 570 'export du chartSpace au format image Gif ok = False Do Select Case InputBox("Entrez le numéro, de 1 à 3 du graphique sur lequel effectuer le focus: ") Case 1 Set Gr = Me.ChartSpace1 ok = True Case 2 Set Gr = Me.ChartSpace2 ok = True Case 3 Set Gr = Me.ChartSpace3 ok = True Case Else MsgBox ("Recommencez la sélection") End Select Loop While (ok = False) Application.ScreenUpdating = False Gr.ExportPicture nomImage, "gif", Largeur, Hauteur Application.ScreenUpdating = True UserForm1.Hide UserFormTest.Show End Sub
Et dans l'init de la 2nd form:
Private Sub UserForm_Initialize() Image1.Picture = LoadPicture(nomImage) End Sub
Cdlt.