Le site tech-electro.com est -il fiable ?

Julio_33 -  
 Julio_33 -
Bonjour,
j'ai découvert il y a peu le site http://www.tech-electro.com qui propose des prix intéressants sur des téléphones mobiles et j'ai donc fait une inscription pour simuler un achat et pousser jusqu'au moment du paiement. Ils demandent a ce moment là un virement bancaire vers une banque slovaque... Et c'est ça qui me pose problème, je n'ai aucune garantie de bonne foi avec un simple virement. A côté de ça le site est bien fait, entretenu, il y a une newsletter, une inscription et une confirmation de commande accompagnée d'un lien pour suivre celle-ci sur le site envoyés par mail en bon français. De plus ça fait quelques jours que j'y vais et leurs stocks sur certains mobiles comme l'iPhone 3GS baissent, donc c'est bien qu'ils doivent vendre leurs produits.
Mais cette histoire de virement en Slovaquie ne m'inspire pas confiance et je voulais vous demander, chers internautes, si j'avais raison de m'inquiéter ou si au contraire ce site vous inspirait plutôt confiance, ou même si vous aviez déjà commandé sur ce site pour m'apporter votre expérience!
Merci!
A voir également:

4 réponses

David_gibson

Je n'ai jamais commandé sur ce site donc je peux rien affirmer.
En revanche, je peux juste te dire qu'il existe plusieurs sites comme celui là et qu'ils ne m'inspirent pas confiance car les prix sont louches. Pour info, la FNAC par exemple achète ses iPhones 3GS 32 Go nus pour 500€/pièce auprès d'Apple pour les vendre plus de 1000€ par la suite. Donc un iPhone 3GS à 250€ ça me paraît plus que louche. Si tu veux des appareils peu chères je te conseille plutôt les particuliers sur des sites d'enchères ou de petites annonces. Tu pourras y faire de bonnes affaires mais là encore il faut être vigilant...
J'espère t'avoir aider.
David.
2
Julio_33

Oui merci c'est aussi ce que je pensais, ces prix me paraissaient vraiment louches... Je vais donc m'abstenir et éviter l'arnaque!
Merci encore.
0
Julio_33

Up !
1
Julio_33

up up up !
0
Julio_33

Personne ne connait ??
0