Mon pc s'allume 1fois su10

anisdu25 Messages postés 9 Statut Membre -  
anisdu25 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc démarre une fois sur 10
et quand il s'allume des fois il reconnait pas l ma carte graphique c une mx4000
pur l'alimentation c une 200w no name
la carte mère c une ecs p4vmm2 avec une p4 northwood a 2.26ghz
A voir également:

7 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, le problème à l'air de venir de ta carte graphique, quand tu dis qu'il ne s'allume pas, entend tu un bip ou plusieurs (ce sont des codes de dépannage)? si tu t'y connais un peu, vérifie que ta carte graphique est bien connectée, démonte la et frotte avec du sopalin le connecteur agp (la fiche de la carte), il se peut qu'il soit oxydé. Mais ta carte graphique est peut être tout simplement en fin de vie.
0
anisdu25 Messages postés 9 Statut Membre

des fois j'entende des bip mai ca rive rarement
pour les connecteur je les ais vu hier il était propre
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Et ton ordi ne s'allume plus du tout ? je veux dire par là , rien ne s'affiche? l'ordinateur en lui même se lance quand même mais sans rien afficher? tu n'as pas eu de problème de surchauffe?
0

non mo pc demare mai il faut essayer pluseur foi
quand j'appuie sur le bouton pour demare su mon écran ya ecrie "aucun signal"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
color382 Messages postés 14 Statut Membre 12

Salut,
Vérifie ta ram, j'ai eu le même probleme d'ordinateur ne démarant plus ou alors très rarement, pas de signal vidéo etc....

Après peut être que la CG est morte.....
0

Je ne pense pas que ça soit la ram car l'ordi démarre tout de même mais rien ne s'affiche, si tu as la possibilité d'essayer une autre carte graphique, ça serait l'idéal. Par contre si ta carte graphique est morte, il y en a des pas très chère ou mieux si tu en as les moyens rachète un ordi.
0

je vais essayer avec un autre cart graphique
0