[pb] Cable AV ipod Touch

Wolte -  
 Patou -
Bonjour,
Je vien d'acheter un cable AV , il marche très bien sur mon ipod nano mais pas sur mon ipod touch
Quand je branche mon ipod a ma Télé , il me dit : cet appareil n'est pas reconnu par cet ipod.
Mon ipod touch est en 3.0 Cracké ( mais j'ai éssaillé en non craké , cela marche pas )
Que faire !?

3 réponses

nitram

Bonjour,
Je viens d'acheter un câble comme le votre et je constate le même pb. Apple considère que si vous avez les moyen d'acheter un Ipod Touch, vous avez les moyens d'acheter un câble à 39€.
Le câble est personnalisé comme accessoire par la pin 21 du connecteur.
Sur https://pinouts.ru/PortableDevices/ipod_pinout.shtml j'ai trouvé la signification de la pin 21 mais il n'y a pas la valeur de la résistance pour activer la video sur Ipod Touch ?
Est-ce qu'un possesseur d'un câble AV Ipod Touch Appel peut nous dire quelle valeur de résistance il mesure entre la pin 21 et la masse GRD.
Cela nous permettra de mettre la bonne valeur de résistance sur notre câble en bidouillant un peu et que cela fonctionne peut être.
Merci de nous donner cette précision.
2
Patou

En fait j'ai acheté la première génération des ipod touche et mon même fil (RCA) fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai un nouvel ipod touch, il ne fonctionne plus alors quel a été le changement d'après vous. Ont-ils updaté la "machine" pour qu'elle ne recoive que les fils de marque APPLE? J'ai 2 fils qui fonctionnaient très bien avec mon ancien. Je n'y comprend rien...... Thanks
0
Wolte

UP !!!
-1