AION bien ou pas?

kevinconcombre -  
 Horizon. -
Bonjour,je voudrai savoir ce que vous pensez de Aion? s'il a une chance , s'il va detronner wow , ou alors un flop :)
merci de vos reactions :)

7 réponses

Danny

^ ^ de toute facon, WoW est complétement largué niveau graphique (un avis qui n'engage que moi ^ ^ ) mais c'est vrai aussi qu'il y en a pour tout les gouts et qu'on s'ennuie pas.
J'aimerai bien aussi le voir détroné, ca arrivera un jour forcément, j'espére n'être pas trop gateux quand ca arrivera. ^ ^

T'es sur pour ce week, je croyais que ca commencer le 30, du coup quand je me suis pointé... que dalle, forcément (suis boulet a mes moments perdu)
2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

bon ce sera une concurrence, mais "détroner" a mon avis non...
par contre il y en aura pas mal qui voudrons le tester ce aion,
ca dépendra de la notoriété, de la stabilité, du gameplay, 'faut attendre sa sortie...
1
RogerRabite

je pens quil va tout dechiré ! mieu que wow et war reunni
1
kevinconcombre

Et voila j'ai tester (15 min parce que j devai aller dodo pour le boulo ce matin :'( ) et c'est magnifique ...
de toute bôtée!!!! :d
pas eu le tps de faire des quetes j'ai just taper un peu de mobs , en negatif je n'ai retenue que 2 choses :
l'or qui a l'air de monter vite , ce qui feraqu' a l'hv on vera des prix de fou.
et le clic gauche pour avancer son perso (bon on peu aussi utiliser des touches ) si quelqu'un a une idée de comment le desactiver je suis prenneur :)
j'ai hate de l'esssayer encore cet aprem!
Si quelqu'un a pu l'essayer plus longtemps je veux bien savoir ses impressions :)
Merci a tous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny

Graphiquement, je trouve qu'il déchire. Aprés faudra voir au niveau du contenu s'il tient la route.
on a le choix entre magazin perso et hotel des ventes, ca c'est cool je trouve.

Personnellement, je suis un peu déçu par le vol qui arrive trop tot a mon gout (lvl 10) il aurait pu le mettre au milieu par exemple (soit lvl 25-30) pour que ca reste un des but a atteindre. et surtout on pourra pas voler partout -_- ca par contre, c'est carrément catastrophique.

Mais de la a détroné WoW, il faudra encore du temp et des add ons. On peut pas rivalisé en 5 jours ou 5 mois, un jeux installé depuis 5 ans.
0
kevinconcombre

carément d'accord avec toi ! mais pourquoi pas j'aimerai bien qu'un jeu detronne wow :) j'y ai jouer justement depuis 5 ans , et le mieu c'etait au debut! toutes les classes se valaient .Enfin c'est pas le sujet! ^^
vivement demain que je test cette beta ! pourvu qu'il cartonne :)
0
Horizon.

Les mauvaise choses du jeu :

- Des bots en grand nombre qui pourrissent le jeu.
- Du hacking de compte a profusion non controlé par des MJ.
- Du cheat rendant le PVP indigérable.
- Une assistance aux clients desastreuses.
- Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.

Sinon le jeu est magnifique !
0