A voir également:
- AION bien ou pas?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
^ ^ de toute facon, WoW est complétement largué niveau graphique (un avis qui n'engage que moi ^ ^ ) mais c'est vrai aussi qu'il y en a pour tout les gouts et qu'on s'ennuie pas.
J'aimerai bien aussi le voir détroné, ca arrivera un jour forcément, j'espére n'être pas trop gateux quand ca arrivera. ^ ^
T'es sur pour ce week, je croyais que ca commencer le 30, du coup quand je me suis pointé... que dalle, forcément (suis boulet a mes moments perdu)
J'aimerai bien aussi le voir détroné, ca arrivera un jour forcément, j'espére n'être pas trop gateux quand ca arrivera. ^ ^
T'es sur pour ce week, je croyais que ca commencer le 30, du coup quand je me suis pointé... que dalle, forcément (suis boulet a mes moments perdu)
salut,
bon ce sera une concurrence, mais "détroner" a mon avis non...
par contre il y en aura pas mal qui voudrons le tester ce aion,
ca dépendra de la notoriété, de la stabilité, du gameplay, 'faut attendre sa sortie...
bon ce sera une concurrence, mais "détroner" a mon avis non...
par contre il y en aura pas mal qui voudrons le tester ce aion,
ca dépendra de la notoriété, de la stabilité, du gameplay, 'faut attendre sa sortie...
Et voila j'ai tester (15 min parce que j devai aller dodo pour le boulo ce matin :'( ) et c'est magnifique ...
de toute bôtée!!!! :d
pas eu le tps de faire des quetes j'ai just taper un peu de mobs , en negatif je n'ai retenue que 2 choses :
l'or qui a l'air de monter vite , ce qui feraqu' a l'hv on vera des prix de fou.
et le clic gauche pour avancer son perso (bon on peu aussi utiliser des touches ) si quelqu'un a une idée de comment le desactiver je suis prenneur :)
j'ai hate de l'esssayer encore cet aprem!
Si quelqu'un a pu l'essayer plus longtemps je veux bien savoir ses impressions :)
Merci a tous!
de toute bôtée!!!! :d
pas eu le tps de faire des quetes j'ai just taper un peu de mobs , en negatif je n'ai retenue que 2 choses :
l'or qui a l'air de monter vite , ce qui feraqu' a l'hv on vera des prix de fou.
et le clic gauche pour avancer son perso (bon on peu aussi utiliser des touches ) si quelqu'un a une idée de comment le desactiver je suis prenneur :)
j'ai hate de l'esssayer encore cet aprem!
Si quelqu'un a pu l'essayer plus longtemps je veux bien savoir ses impressions :)
Merci a tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Graphiquement, je trouve qu'il déchire. Aprés faudra voir au niveau du contenu s'il tient la route.
on a le choix entre magazin perso et hotel des ventes, ca c'est cool je trouve.
Personnellement, je suis un peu déçu par le vol qui arrive trop tot a mon gout (lvl 10) il aurait pu le mettre au milieu par exemple (soit lvl 25-30) pour que ca reste un des but a atteindre. et surtout on pourra pas voler partout -_- ca par contre, c'est carrément catastrophique.
Mais de la a détroné WoW, il faudra encore du temp et des add ons. On peut pas rivalisé en 5 jours ou 5 mois, un jeux installé depuis 5 ans.
on a le choix entre magazin perso et hotel des ventes, ca c'est cool je trouve.
Personnellement, je suis un peu déçu par le vol qui arrive trop tot a mon gout (lvl 10) il aurait pu le mettre au milieu par exemple (soit lvl 25-30) pour que ca reste un des but a atteindre. et surtout on pourra pas voler partout -_- ca par contre, c'est carrément catastrophique.
Mais de la a détroné WoW, il faudra encore du temp et des add ons. On peut pas rivalisé en 5 jours ou 5 mois, un jeux installé depuis 5 ans.
carément d'accord avec toi ! mais pourquoi pas j'aimerai bien qu'un jeu detronne wow :) j'y ai jouer justement depuis 5 ans , et le mieu c'etait au debut! toutes les classes se valaient .Enfin c'est pas le sujet! ^^
vivement demain que je test cette beta ! pourvu qu'il cartonne :)
vivement demain que je test cette beta ! pourvu qu'il cartonne :)
Les mauvaise choses du jeu :
- Des bots en grand nombre qui pourrissent le jeu.
- Du hacking de compte a profusion non controlé par des MJ.
- Du cheat rendant le PVP indigérable.
- Une assistance aux clients desastreuses.
- Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.
Sinon le jeu est magnifique !
- Des bots en grand nombre qui pourrissent le jeu.
- Du hacking de compte a profusion non controlé par des MJ.
- Du cheat rendant le PVP indigérable.
- Une assistance aux clients desastreuses.
- Un Pve digne d'interet d'un cerveau d'huitre Martiniquaise.
Sinon le jeu est magnifique !