Cherche manga années 90

wishhavoc - 31 juil. 2009 à 05:59
 Himano - 10 juil. 2010 à 21:54
Bonjour les gens,

J'ai besoin de votre aide; je recherche desperement un manga datan de la fin des anneées 90 je pense . Il me semble que le nom était "city odeon 2000" mais aucun resultat pour ce titre nul part ...

c'était en trois épisodes je pense c'est passé sur canal + il y a bien longtemps et chaque épisode mettait en avant un des trois chasseur de prime de d'une équipe ... je me rappelle qu'il avait un gros camion à la vampire hunter D, mais l'ambiance était futuriste un peu plus à la Armitage, en bref un excellent mlanga bon scénar, bonne baston impossible a retrouver.

Merci d'avance de votre aide,

bisous

Wish
A voir également:

7 réponses

alors le manga que je cherchais moi à la base j'ai trouvé c'est "city odeo 808"

et le manga avec l'héroine qui bastonne un montre invulnérable c'est "IRIA"

allez donc faire un tour sur google tapez "erems Web" et vous trouverez un site bien fourni pour ce genre d'infos old school :)

bonne continuation !

Wish
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
31 juil. 2009 à 19:51
Ca serait pas Cowboy Bebop?
0
alors non ce n'etait pas cowboy bebop ( mais j'adore ! ^^)
Ceci dit le manga dont je parle devait se situer a peu près a la même époque, légèrement plus tôt peu être ...
Je me rapelle d'une scene de course poursuite ou le héros balancais une carte qui bloquait le système de fermeture d'une porte au bout d'un couloir. D'un type avec des lunettes très particulières (juste une fente tout le long), ils était chasseur de prime je crois mais je n'en suis pas sur ...
Que dire d'autre ...
Je n'ai vu que trois épisode à l'époque et je ne me rapelle pas qu'il y en ai eu d'autre.

Merci de votre temps et de votre aide.

Wish
0
Putain, incroyable je cherche exactement le même. J'ai été voir l'année dernière à l'association manga de mon école et ils étaient incapables de me répondre. J'avais adoré l'ambiance et les bastons de ce manga, cowboy beebop est celui qui a suivi le jeudi soir sur canal+ !

J'espère que quelqu'un va pouvoir nous répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 19:39
Un peu plus de détails que j'ai trouvé sur un autre forum:

"Et c'est quoi finalement ? :o
Perso je cherche un anime qui passait sur canal + assez futuriste ou l'héroïne avait comme pire ennemie une sorte de monstre invulnérable dont son seul point faible etait un espece de ptit masque blanc sur la tête qu'il fallait arracher...."
0
geo42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 13:30
Merci beaucoup :)
0
le manga s'appelle Iria
0