Moi vouloir acheté xbox360 mai parent contre!

SaM_oo9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, en fait je veut une xbox 360 pour noël mais mais parents eux ne veulent pas !!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider en me donan des idées pour leur faire changer d'avis sa serai super cool pck la je suis bloqué !!!!!!
Merci d'avance !!

18 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est quoi leurs arguments ?
1
N!ls Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Hum... ICI FORUM. TOI PARLER FRANCE. SINON NOUS PAS REPONDRE. Nous ne sommes pas des singes...
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

:)
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut a tous,
Bon le problème et assez compliqué :
- Dabort il faudrait savoir si tu joue beaucoup pour l'instant ( combien d'heure par jour) ?
Si tu joue trop c'est normale qu'il ne veulent pas te racheter une console
- A tu une vie équilibré des amis, des bonnes notes en cours, du sport es ce que tu privilégie t'a vie réel a ta vie virtuelle ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En deux mots, exanium te demande si t'es un geek ou pas ?
0
SaM_oo9

oui jè des bonne note et des ais je ne consacre pas ma vie au jeux vidéo mais j'y asse pas mal de temps !!!!
0
SaM_oo9

nn pas du tout et loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

C'est quoi les arguments de tes parents ?
0
SaM_oo9

Il disent que je vais avoir des mauvaise ote si j'en ai une !!!!!!!!!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Tu as quel âge ?
0

Bah dis leur que si t'as de mauvaises notes, ils peuvent te la confisquer.
Et que c'est aussi un bon moyen pour te tester .
0
SaM_oo9

c pas bête !!!
0
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tu sais pour l'instant tu es en vacances donc leurs arguments "tu va avoir des bonnes notes" ça tiens pas et puis moi j'ai bien eu mon bac en passant 2heures tous les soirs sur la console
0

Alors toi essayer et dire a nous apres si ca avoir marcher ou pas !
Toi avoir compris !
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis pas un geek mais un trés gros joueur et mes parent sont assez .... chiant

tu peut dire a tes parents que tu privilégiera toujours ta vie réel a ta vie virtuelle et que si tu venait a trop jouer il pourront te l'interdire pendant un moment
0

Et ben si les parents d'un geek peuvent croire ca...
Tiens look :
DTc, j'adore :D : Pour passer le temps XD (en attendant Noel...) :

<Itachi> 'tain, faudrait quand mème que j'ai une vie sociale... enfin un minimum quoi
<Itachi> je pourrais crever dans ma chambre que mes parents s'en rendraient compte que quand le cadavre empestera dans toute la maison...
<Antarus> Nan tu vas pas recommencer ta déprime mec... ça se voit peut être pas toujours mais tes parents tiennent quand même à toi !
<Itachi> Ils sont partis en vacances sans moi !
<Itachi> J'étais même pas au courant...
<Antarus> Ah ...
0

Tin, ils y en a meme qui ont le cerveau pourri :D

<Ogg> : maintenant, il dort cinq heures par nuit, ne voit personne, n'a pas de vie sociale ...
<OSPhob> : Bah t'as qu'a installer le controle parental !
<Ogg> : pardon ><' ?
<OSphob> : Bah tu sais, tu vas sur le site de blizzard, et tu vas dans la catégorie WoW, tu rentres tes identifiants, ton pw et tu coches la case ;)
<Ogg> : euh, il joue pas a WoW ..
<OSphob> : Ah bon ? A quoi alors ? Guild Wars ?
<Ogg> : prépa Henri IV
<OSphob> : connais pas, c'est un MMO ?
<Ogg> : -.-"
0
Utilisateur anonyme

lol bien vu
0