Problème imprimante
j.murat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Je possede une imprimante HP 5150 USB. J'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, donc je la branche a la prise de courant, OK la mise en route s'effectue, je la connecte à mon ordi via un port USB et là rien aucune info-bulle qui m'indique que l'imprimante a été detecté, de plus ma souris USB cesse de fonctionner. J'essaie quand même d'impirmer, et là rien.
Je décide de la réinstaller, toujours le même problème.
L'imprimante est présente dans le dossier "imprimante" avec comme statut "erreur".
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous expose mon problème :
Je possede une imprimante HP 5150 USB. J'ai voulu m'en servir il y a quelques jours, donc je la branche a la prise de courant, OK la mise en route s'effectue, je la connecte à mon ordi via un port USB et là rien aucune info-bulle qui m'indique que l'imprimante a été detecté, de plus ma souris USB cesse de fonctionner. J'essaie quand même d'impirmer, et là rien.
Je décide de la réinstaller, toujours le même problème.
L'imprimante est présente dans le dossier "imprimante" avec comme statut "erreur".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
11 réponses
non, ayant perdu le CD d'installation j'ai telecharger le driver, installé, puis installé l'imprimante redemarré et brancher le cable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller dans panneau de configuration>système>périphériques et faire désinstallation et recherche de périphériques pour souris et imprimante.
je ne vois pas où trouver "desinstaller" et "recherche de nouveau périphérique pour souris et imprimante"
Je pense que le problème est lié au port de l'imprimante. Quand je clique droit sur l'imprimante dans le dossier imprimante puis onglet "port" il n'y a pas de port usb, il n'y a que LPT1... COM1... FILE...
Alors que ma souris par exemple est branché sur le port : Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C9
Alors que ma souris par exemple est branché sur le port : Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C9