Désactiver controle parental VISTA

lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre -  
 lol -
Bonsoir,

j'ai un copain qui utilise Vista et qui voudrait télécharger un jeu. Mais le Contrôle parental lui en empêche.

Explications du déroulement :

Il se dirige sur le site où il désire télécharger le jeu.
Il clique sur le lien pour le télécharger.
Le téléchargement se déroule bien jusqu'à un moment où il bloque et lui affiche ce message : Le contrôle parental a bloqué ce téléchargement. (je précise qu'il a demandé l'autorisation à son père de l'enlever, ce dernier n'était même pas au courant qu'un contrôle parental était installé sur son ordinateur)

Mon copain à la LiveBox d'orange, et en parcourant les forums, j'ai appris que la LiveBox d'orange intégrait automatiquement un contrôle parental aux ordinateurs sur lesquels elle était installée.

Auriez-vous l'extrême amabilité de me dire comment désactiver ce contrôle parental et pouvoir exécuter ce téléchargement tranquillement ?

En vous remerciant d'avance, je compte sur vous !!

lechtimarseillais
A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt!! il y à deux controle parentale pausible!! celui de la live boxe!!! mais qui peut ne pas etre installer lors de linstallation du cd avec le gestionnaire de conection et ou le controle parental de vista qui peut etre désactiver par le compte d'un membre en administrateur mais en cas ou il peut y avoir un souci son père peut mettre son compte en administrateur provisoirement!
1
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

Cela fait deux ans qu'il a son ordinateur donc l'installation du controle parental de la live box n'a pas pu être évitée vu qu'il ne savait pas que ce qui se passe maintenant allait lui arriver. Donc voila moi je veux juste une réponse claire à cette question " Comment désactiver le controle parental de la live box sur vista ? "
1
alexdu59

désolé mais le seul moyen de l'enlever et de savoir le code et puis le désaciver
0
lol

ça dépend les vide car moi j'ai un portable(ordi)est i en a certaine qui ne marche pas avec certaine version
0