Problème affichage

nojsea -  
Tziing Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis d'affichage depuis peu avec mon ordinateur de bureau que j'ai assemblé moi-même depuis environ 6 mois.
Toutes les minutes environ, le curseur de la souris ainsi que le curseur cligotant se figent comme si trop d'applications ou de tâches tournaient sur le pc et que celui-ci était surchargé.
Après environs 5 à 10s de blocage le curseur et la souris bougent de nouveau...
Si j'étais en train d'écrire avant le blocage, les mots s'affichent d'un coup après le déblocage. Parfois rien ne s'affiche après le déblocage.
Pour info j'utilise un clavier avec pad intégré logitech sans fil mais avec un autre clavier et souris "câblé" les mêmes problèmes surviennent.
Dans le gestionnaire de tâches tout semble normal ainsi que dans le gestionnaire des périphériques (RAM, claviers, souris, pilotes).
Merci d'avance de m'aider à identifier le problème et d'en trouver une solution car c'est devenu insupportable.

3 réponses

Tziing Messages postés 43 Statut Membre 1

Ca te fais ca très souvent?
Pour info j'ai le meme soucis, et je tourne avec un bon pc. Je pense pas que cela vienne de tes config'. Je peux pas t'apporter de reponse ormis te dire que c'est pas ton pc qui plante.
0
nojsea Messages postés 1 Statut Membre

oui ca le fait toutes les minutes environ, c très chi...
0
Tziing Messages postés 43 Statut Membre 1

Ah... Je vois vraiment pas. Met toi à un autre loisir...le foot?
0