Achat et rien de confirmé sur messagerie
tetamoillon
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin, sur site atlanpolis, j'ai commandé une imprmante hp officejet l7780 que j'ai payé, et ce soir, je n'ai toujours rien concernant la transaction sur ma messagerie. est ce normal?
j'ai quand meme pris la transaction avec imprim eran. somme payée(344,93e)
est ce que ce site est fiable? ne vais-je pas me faire avoir?
svp repondez moi merci
j'ai quand meme pris la transaction avec imprim eran. somme payée(344,93e)
est ce que ce site est fiable? ne vais-je pas me faire avoir?
svp repondez moi merci
A voir également:
- Achat et rien de confirmé sur messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
4 réponses
tu as un lien du site en question? (premiere fois que jentend le nom de ce site pourtant je surfe regulierement parmi les vpc)
tetamoillon
merci de ton message, mais ce site existe bien hélas. c'est la première foi en 2années de commandes sur internet, que j'ai un tel problème. et j'en ai commandé du matos! je suis retourné sur ce site et ma commande est bien là! je dois dire que je suis en souci. j'en ai pour une bonne somme. merci encore et bonne soiré jean
atlanpolis est tres fiable....
verifiez dans la messagerie si le message n'est pas dans -indesirable-
vous auriez alors mal configuré votre messagerie
verifiez dans la messagerie si le message n'est pas dans -indesirable-
vous auriez alors mal configuré votre messagerie
bonsoir, oui j'ai férifié, et il n'y a rien. c'est le 1er coup que ça m'arrive en 2 ans de commandes. et j'en ai commandé! j'ai au moins 45 sites d'inscris ou j'ai commandé sur un document. pour le moins, c'est pas clair. c'est une illégalité. heureusement, j'ai pris la commande à l'imprim-ecran! ça sert bien! merci et bonne soiré
Pourquoi ne pas les contacter ?
Contact
Pour vous aider dans vos achats
Pour vous conseiller
Toute notre équipe est à votre disposition de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi au : 02 72 64 16 17
Contact
Pour vous aider dans vos achats
Pour vous conseiller
Toute notre équipe est à votre disposition de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi au : 02 72 64 16 17
bonsoir, chartre ou pas, ce n'est pas normal que je n'ai rien sur la messagerie de cette commande. j'ai vérifié ce qui est supprimé, rien. je dois attendre jusqu'à mardi prochain. délais de livraison entre 2 et 5 jours. merci encore jean