Casse-tête chinois : virus ???
cris
-
ch.l Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ch.l Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quelque temps que je me débats avec un problème insoluble : après des dysfonctionnements divers dans Windows (XP Pro), c'est mon antivirus (Avast) qui s'est mis à battre de l'aile : désactivé !
Scans en ligne, utilisation en mode sans echec de tous les anti-malware trouvés, changement d'antivirus (antivir : désactivé !), rien n'y a fait.
Solution ultime : format c: et réinstall du système ... même punition.
Dernier développement aujourd'hui : changement du DD et réinstalle de windows ... MEME PROBLEME !
J'ai réinstallé Antivir sur ce nouveau DD et au premier redémarrage du système, un message d'erreur et le parapluie se ferme. En outre, la MAJ ne fonctionne pas.
Je n'ai pas encore réessayé avec Avast, mais je connais déjà le résultat.
J'ai lu des posts sur la possibilité d'infecter le bios... vous en pensez quoi ?
Voilà quelque temps que je me débats avec un problème insoluble : après des dysfonctionnements divers dans Windows (XP Pro), c'est mon antivirus (Avast) qui s'est mis à battre de l'aile : désactivé !
Scans en ligne, utilisation en mode sans echec de tous les anti-malware trouvés, changement d'antivirus (antivir : désactivé !), rien n'y a fait.
Solution ultime : format c: et réinstall du système ... même punition.
Dernier développement aujourd'hui : changement du DD et réinstalle de windows ... MEME PROBLEME !
J'ai réinstallé Antivir sur ce nouveau DD et au premier redémarrage du système, un message d'erreur et le parapluie se ferme. En outre, la MAJ ne fonctionne pas.
Je n'ai pas encore réessayé avec Avast, mais je connais déjà le résultat.
J'ai lu des posts sur la possibilité d'infecter le bios... vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Casse-tête chinois : virus ???
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vérifier une tete de parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autoradio chinois - Forum Autoradio