Carte micro SD 2Go en Raw
Djou14
Messages postés
692
Statut
Membre
-
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonjour,
Jeviens de m'acheter une micro SD 2Go et a ma grande surprise en la mettant dans mon pc ( XP )
La carte est en RAW et il m'est impossible de la formater.
J'ai trouver plusieurs méthodemais aucune ne fonctionne donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais une solution.
Merci d'avance
Jeviens de m'acheter une micro SD 2Go et a ma grande surprise en la mettant dans mon pc ( XP )
La carte est en RAW et il m'est impossible de la formater.
J'ai trouver plusieurs méthodemais aucune ne fonctionne donc je voulais savoir si quelqu'un connaissais une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte micro SD 2Go en Raw
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
7 réponses
Va la ou tu la acheter et demande leur qu'il te l'échange (une carte en RAW, normalement tu trouve pas sa en magasin !!!)
attend on peut quand meme essayer un truc.
Va dans Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques -> clique droit sur ta carte SD (ne te trompe surtout pas) et clique sur formater.
Dis moi ce qu'il en est.
Va dans Poste de travail -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques -> clique droit sur ta carte SD (ne te trompe surtout pas) et clique sur formater.
Dis moi ce qu'il en est.
Merci d'avoir proposer cette solution hélas j'avais déja essayer et en faite la SD n'est pas afficher dans la gestion des disques.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu sinon on ma dit qu'il etait possible de le faire sur ubuntu.
Si un connaisseur passe et qu'il peut me filer un coup de main merci beaucoup
Si un connaisseur passe et qu'il peut me filer un coup de main merci beaucoup
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé en faite c'est une 4Go que je ne peux pas détecter sous XP par contre j'ai testé sous ubuntu et je la voit bien je peux y accéder hélas je n'y connais rien sous linux.
Y aurait il un moyen de pouvoir ouvrir ma micro SD sous XP grace a un soft ou une connerie dans le genre?
Merci
Y aurait il un moyen de pouvoir ouvrir ma micro SD sous XP grace a un soft ou une connerie dans le genre?
Merci