Wi-fi soit-disant non connecté et qui coupe !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. En effet, cela m'écrit "non connecté" alors que je le suis. Si ça restait comme ça, ça ne poserait pas de problème mais en plus, ça se coupe toutes les 5 minutes, et je dois donc cliquer droit pour faire "réparer" pour "reconnecter".
J'ai remis plusieurs fois la clé mais rien n y fait. C'est le seul ordi de la maison qui fait ça, sur ceux de mes frères, aucun souci.
Il faut peut-être réinstaller toute la Livebox ?
Mais "dans mes programmes" je n'ai pas ce programme ni dans "ajouter et supprimer des programmes" O_o
Merci d'avance !
Depuis une semaine, j'ai un problème avec ma connexion wi-fi. En effet, cela m'écrit "non connecté" alors que je le suis. Si ça restait comme ça, ça ne poserait pas de problème mais en plus, ça se coupe toutes les 5 minutes, et je dois donc cliquer droit pour faire "réparer" pour "reconnecter".
J'ai remis plusieurs fois la clé mais rien n y fait. C'est le seul ordi de la maison qui fait ça, sur ceux de mes frères, aucun souci.
Il faut peut-être réinstaller toute la Livebox ?
Mais "dans mes programmes" je n'ai pas ce programme ni dans "ajouter et supprimer des programmes" O_o
Merci d'avance !
A voir également:
- Wi-fi soit-disant non connecté et qui coupe !
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide