Impossible connexion

leliott -  
 leliott -
Bonjour,

j'ai un souci depuis un bon bout de temp je possede un pc portable acer travelmate 2300 vieux c'est vrai mais j'aimerai me connecter au wifi chez mon pere c'est une livebox inventel,

j'arrive a me connecter au wifi avec tout les routeur wifi sauf inventel j'ai essayé sur un d-link sa marche une livebox sagem sa marche donc je me suis dit que sa vené de ma carte wifi qui deconné avec les inventel donc j'ai acheté uune trendnet tew-424ub avec laquelle j'arrive a me connecté partout sauf sur linventel j'y suis arrivé une ou deux fois mais maintenant je ne trouve plus mon reseau avec, donc j'ai appelé orange il m'ont fait faire pleins de manips : cable ethernet (sa marche pas non plus )

donc je m'en remet a vous vous etes ma derniere solution je par chez mon pere pendant un mois et il me faut internet a tout pris

merci d'avoir lu mon probleme j'espere avoir de bonne reponse de votre part merci d'avance a tous ceux qui me repondron

Ps: dsl pour les fautes

eliott

2 réponses

pipich_fab Messages postés 83 Statut Membre 14

hi,

sur les inventels faut appuyer sur un bouton pour autoriser l'association d'un ordinateur en wifi. C'est un petit bouton rond noir. Tu appuye dessus les diodes clignotes, tu associe ton wifi et c'est bon... tu peu configurer ta box pour que l'association soit toujours ouverte...

Essaye voir et dis moi ;)
0
leliott

sa je le sais mais merci qu'ameme
0