Arnaque viv3
arcadia
-
lafeenanou -
lafeenanou -
bonjour,
dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. sans aucun envoi bien sur, doonc je ne peux renvoyer pour me faire rembourser!!!!
ATTENTION les produits sont : acai berry et life cleanse.
VIV3 labs.
bien sur toute aide me sera utile. merci a tous.
dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. sans aucun envoi bien sur, doonc je ne peux renvoyer pour me faire rembourser!!!!
ATTENTION les produits sont : acai berry et life cleanse.
VIV3 labs.
bien sur toute aide me sera utile. merci a tous.
A voir également:
- Arnaque viv3
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
33 réponses
bonjour,
je fais moi aussi partie des arnaqués!! le numéro donné 01...... ne fonctionne pas!!!! Je viens de recevoir mon relevé de compte et j'ai eu 2 prélèvements de 85.32€ le 21 août et après avoir lu les témoignages, j'ai peur d'en avoir d'autres!!! Quand j'ai commandé ces fameux produits, il n'était nullement question d'un essai de 15 jours ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes!!! Je n'ai évidement jamais rien reçu!!!!!! Sur les conseils de ma banque, qui est au couqrant du problème(je ne suis pas seul!!!) je vais faire une lettre pour FAIRE OPPOSITION à ma CB ce qui évitera d'autres prélèvement et porter plainte pour escroquerie
je fais moi aussi partie des arnaqués!! le numéro donné 01...... ne fonctionne pas!!!! Je viens de recevoir mon relevé de compte et j'ai eu 2 prélèvements de 85.32€ le 21 août et après avoir lu les témoignages, j'ai peur d'en avoir d'autres!!! Quand j'ai commandé ces fameux produits, il n'était nullement question d'un essai de 15 jours ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes!!! Je n'ai évidement jamais rien reçu!!!!!! Sur les conseils de ma banque, qui est au couqrant du problème(je ne suis pas seul!!!) je vais faire une lettre pour FAIRE OPPOSITION à ma CB ce qui évitera d'autres prélèvement et porter plainte pour escroquerie
Ce n'est pas la peine de faire un courrier ta banque :IL FAUT ABSOLUMENT LES APPELLER ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Quant au numéro 01... chez moi ça a fonctionné sans problème. Réessayes peut être...
Quant au numéro 01... chez moi ça a fonctionné sans problème. Réessayes peut être...
En appelant le 0173045299, qui est le N° de tél que j'ai relevé sur ce forum, (car les autres numéros de tel de Viv3 lab ltd ne répondent pas) j'ai eu un homme qui a reconnu de vive voix qu'en effet le montant des sommes de 82 euros qui m'ont été débitées deux fois, ne figurent nulle part dans leurs conditions de vente.
Je n'ai jamais eu connaissance du montant réel des produits, car cet homme m'a bien précisé que les échantillons commandés, que j'ai cru être des échantillons, et pour ma part pour la somme de 4,17 euros chacun, sont en fait les produits eux mêmes ! et ils m'ont coûté chacun 82,41 euros (curieusement la somme varie entre 80 et 84, d'après ce que je lis sur le forum)
donc la petite somme de 4,17 euros, représente quoi ? des frais de port ??
Sur la facture jointe à l'échantillon, c'est la somme de 3,95 qui figure ! mais pas en € c'est en £ !
et n'oublions pas que les produits viennent du Royaume Uni
Voilà, donc moi aussi je me suis fait arnaquer ! J'ai procédé à l'annulation de ma carte bancaire purement et simplement et j'ai fait une "déclaration de sinistre" auprès de ma banque, qui est au courant de cette arnaque bien sûr et maintenant j'espère que l'assurance de mon compte bancaire me remboursera et ça les arnaqueurs le savent et jouent leur drôle de jeu avec ! c'est aussi une arnaque aux banques......
Ce ne sont pas de grosses sommes, ça passe plutôt inaperçu.... mais comme il semble y en avoir beaucoup....
On dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières"......
là, c'est le cas.........et ça fait la belle affaire pour les fraudeurs !
mais reste à savoir si et quand nos comptes seront recrédités des sommes volées !
A VOUS LIRE SI VOUS AVEZ DES INFOS.....
Je n'ai jamais eu connaissance du montant réel des produits, car cet homme m'a bien précisé que les échantillons commandés, que j'ai cru être des échantillons, et pour ma part pour la somme de 4,17 euros chacun, sont en fait les produits eux mêmes ! et ils m'ont coûté chacun 82,41 euros (curieusement la somme varie entre 80 et 84, d'après ce que je lis sur le forum)
donc la petite somme de 4,17 euros, représente quoi ? des frais de port ??
Sur la facture jointe à l'échantillon, c'est la somme de 3,95 qui figure ! mais pas en € c'est en £ !
et n'oublions pas que les produits viennent du Royaume Uni
Voilà, donc moi aussi je me suis fait arnaquer ! J'ai procédé à l'annulation de ma carte bancaire purement et simplement et j'ai fait une "déclaration de sinistre" auprès de ma banque, qui est au courant de cette arnaque bien sûr et maintenant j'espère que l'assurance de mon compte bancaire me remboursera et ça les arnaqueurs le savent et jouent leur drôle de jeu avec ! c'est aussi une arnaque aux banques......
Ce ne sont pas de grosses sommes, ça passe plutôt inaperçu.... mais comme il semble y en avoir beaucoup....
On dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières"......
là, c'est le cas.........et ça fait la belle affaire pour les fraudeurs !
mais reste à savoir si et quand nos comptes seront recrédités des sommes volées !
A VOUS LIRE SI VOUS AVEZ DES INFOS.....
Bonjour,
Je me suis également faite avoir mais sachez que les banques sont enfin prete à rembourser.
Contactez Pascal TONNERRE Président du Réseau anti-arnaques qui est en collaboration avec 60 Million de consommateurs.
Nous sommes aujourd'hui plus de 280 à faire appel à eux, ils sont prêt du but et vous aide vraiment dans vos démarches.
Bon courage et bonne journée
Je me suis également faite avoir mais sachez que les banques sont enfin prete à rembourser.
Contactez Pascal TONNERRE Président du Réseau anti-arnaques qui est en collaboration avec 60 Million de consommateurs.
Nous sommes aujourd'hui plus de 280 à faire appel à eux, ils sont prêt du but et vous aide vraiment dans vos démarches.
Bon courage et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lily31st
et bien ma banque n a pas voulu me rembourser elle m a dit que cela était bien écrit dans les conditions en anglais.
et bien ma banque n a pas voulu me rembourser elle m a dit que cela était bien écrit dans les conditions en anglais.
Comme Lily31 ma banque n'a pas voulu me rembouser non plus. Ils disent effectivement que c'est entièrement de ma faute, que c'était bel et bien écrit.
J'ai donc recontacter Pascal Tonnere qui m'a conseil de faire du "forcing" téléphonique en appelant un maximum d'interlocuteur différent.
Il faut continuer à se battre.
J'ai donc recontacter Pascal Tonnere qui m'a conseil de faire du "forcing" téléphonique en appelant un maximum d'interlocuteur différent.
Il faut continuer à se battre.
alors, moi meme arnaque, ms ma banque m'avait dit sous 3 semaines on vous rembourse, et sous 3 semaines mon compte a été crédité. Alors merci à ma banque ! et maintenant on ne m'y prendra plus. Je pense que si une banque veut faire l'effort, elle le fait; ou alors, le conseiller n'est pas bon.
amities
amities
Voici pour info le site du réseau anti-arnaques où on parle de l'arnaque VIV3 Labs
http://arnaques-infos.org/index.html
http://arnaques-infos.org/index.html
je me suis faite également arnaquer par viv3 je suis aller a ma banque (CA)faire opposition a ma carte de crédit et il m'on fait faire une contestation des prélévements (2x83 € et 1 x 4€..) un mois aprés ma banque m'a rembourssé la totalité
bon courage en espérant vous avoir aider
bon courage en espérant vous avoir aider
Bonjour, J'ai demandé le pack d'essai ACAÏ et depuis juillet je suis prélevée 2 fois par mois. J'ai déposé plainte à la gendarmerie nationale et ils l'ont acceptée. Par contre la banque ne me rembourse pas! Qui peut me dire sur quel lien je dois aller et où je dois cliquer pour me désabonner? par avance merci
Moi aussi je me suis faite arnaquée suite a l offre d essai j ai eu 4 prelevements de 83.40€ sans n'avoir jamais reçu d'autre produits et sans reussir à les contacter jusqu'a ce jourgrace à ce numéro 01.73.04.52.99 fourni par une autre personne dans le même cas ....a ce jour il m'on dit qu'il remonté l info pour qu il me rembourse mais je n y cois pas . il faudrait se grouper pour porter plainte.