Routes statiques pour VNC ou autre ? Config?
nicohand94
-
nicohand94 -
nicohand94 -
Bonjour a tous,
Je cherche à accéder à un ordinateur à distance et de sons réseau par l'intermediaire d'un logiciel tel que VNC (j'utilise TeamViewer pour les connaisseurs).
J'ai réussi à accéder au pc distant avec le VPN mais je n'arrive pas a voir les pc de son réseau.
Comment puis-je faire?
Je pense qu'il faut que j'ajoute des routes statiques non?
============== ====================
RESEAU 1 RESEAU CHEZ MOI
====== Livebox =======
Pc distant1 (OK) <<<<<<<<<<<<<<<<<< PC chez moi
====== connexion teamviewer =======
======
PC Distant2 (KO)
======
============== =======================
Pour infos le PC Distant 2 (celui auquel j'aimerais accéder) est sous Red Hat 5 (Linux)
Je cherche à accéder à un ordinateur à distance et de sons réseau par l'intermediaire d'un logiciel tel que VNC (j'utilise TeamViewer pour les connaisseurs).
J'ai réussi à accéder au pc distant avec le VPN mais je n'arrive pas a voir les pc de son réseau.
Comment puis-je faire?
Je pense qu'il faut que j'ajoute des routes statiques non?
============== ====================
RESEAU 1 RESEAU CHEZ MOI
====== Livebox =======
Pc distant1 (OK) <<<<<<<<<<<<<<<<<< PC chez moi
====== connexion teamviewer =======
======
PC Distant2 (KO)
======
============== =======================
Pour infos le PC Distant 2 (celui auquel j'aimerais accéder) est sous Red Hat 5 (Linux)
A voir également:
- Routes statiques pour VNC ou autre ? Config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour a tous, Je cherche à accéder à un ordinateur à distance et de sons réseau par l'intermediaire d'un logiciel tel que VNC (j'utilise TeamViewer pour les connaisseurs). J'ai réussi à accéder au pc distant avec le VPN mais je n'arrive pas a voir les pc de son réseau. Comment puis-je faire? Je pense qu'il faut que j'ajoute des routes statiques non? ============== ==================== RESEAU 1 RESEAU CHEZ MOI ====== Livebox ======= Pc distant1 (OK) <<<<<<<<<<<<<<<<<< PC chez moi ====== connexion teamviewer ======= ====== PC Distant2 (KO) ====== ============== =======================