S.O.S ....blog invisible ???

Fermé
dr.zinedine Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 30 juil. 2009 à 16:19
dr.zinedine Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 30 juil. 2009 à 17:41
Bonjour,
1/SVP.....J'AI FAIS LE MAXIMUM POUR FAIRE UN BLOG MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE 0 VISITE,,,!!!!!
ca n'aparé même pas sur google si je tape l'adresse????? est t-il si nul que ca LOL
y'a t-il un moteur de recherche spécialement pour les blog???
2/je lé fais chez blogspot !!!! est ce que le nom est long? ; http://conseils-entretien-embauche.blogspot.com/)
svp quelleq conseils me ferons énormément plaisir............
cordialement zinedine

2 réponses

Ben il semble que beaucoup de sites utilisent les mots "conseils"-"entretien"-"embauche", de plus google privilégie les sites plus anciens, donc tu n'apparais peut-être pas sur les premières pages mais probablement beaucoup plus loin...

Pour les noms, vaut mieux privilégier du court, plus facile à retenir pour l'humain (ce qui est l'essentiel) et passer à côté de la recherche sur les mots...Donc tu pourrais envisager les initiales cee (tiens ça me rappelle quelque chose :-)

Les mots utilisés sont communs, donc noyés dans le bouillon de 11h00 :-)
0
dr.zinedine Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 2
30 juil. 2009 à 17:41
merci pr vou tous
0