Je narrive pa a jouer a gunz
aurelien280
Messages postés
5
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger gunz mai je n'arrive pas a acceder au jeu jarrive juste a accedé au launcher. can jappui sur start game il m'affiche un message en anglais que je ne compren pas se message et "the update server is not respondinor is not runing right now please check your firewall . please try again after while." je lai telecharger plusieur foi et il maffiche sa a chaque foie .
j'atten vos reponse SVP . Merci davance
j'ai telecharger gunz mai je n'arrive pas a acceder au jeu jarrive juste a accedé au launcher. can jappui sur start game il m'affiche un message en anglais que je ne compren pas se message et "the update server is not respondinor is not runing right now please check your firewall . please try again after while." je lai telecharger plusieur foi et il maffiche sa a chaque foie .
j'atten vos reponse SVP . Merci davance
A voir également:
- Je narrive pa a jouer a gunz
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à deux sur ppsspp android - Forum PSP
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
- Gta 5 jouer a 2 - Forum PS4
4 réponses
Le message dit qu'il ne peut pas atteindre un serveur, soit pour un problème de firewal soit parce que le serveur n'existe pas/plus.