Je narrive pa a jouer a gunz

aurelien280 Messages postés 5 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger gunz mai je n'arrive pas a acceder au jeu jarrive juste a accedé au launcher. can jappui sur start game il m'affiche un message en anglais que je ne compren pas se message et "the update server is not respondinor is not runing right now please check your firewall . please try again after while." je lai telecharger plusieur foi et il maffiche sa a chaque foie .

j'atten vos reponse SVP . Merci davance

4 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Le message dit qu'il ne peut pas atteindre un serveur, soit pour un problème de firewal soit parce que le serveur n'existe pas/plus.
0
aurelien280 Messages postés 5 Statut Membre

daccord et tu peu me dire comment je peu faire pour solutionné le probleme?
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Non..
Pour ça il faut s'adresser aux gens qui ont fait le jeux.
0

oui mai je ne sui pa tres fort en anglais et se n est pa sur qu il prenne mon mail en compte mai si sa se trouve c peut etre kelke chose dan mon par feu a activé ou desactivé
0

et comment je peu madresser a eux?
0

Je ne sais pas moi puisque qu'on ne sait même pas de quel jeux on parle.
0