Bluray 7.1 et ampli AV

nico@5 Messages postés 124 Statut Membre -  
nico@5 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
est ce qu'un lecteur bluray peut marché quand il est branché sur un ampli AV 5.1.
N'y a t il pas de pbm de son, si le blu ray est un son en HD alors que l'ampli est en dolby digital et DTS simplement.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Non, il n'y aura pas de problème. (De plus, sur les blu-ray, le son Dolby HD 7.1 n'est disponible (pour la plus part) que sur la langue Anglaise)
0
nico@5 Messages postés 124 Statut Membre 9
 
Merci de ta réponse mais pour les nouveaux bluray possédant des pistes son HD 7.1, cela fonctionnera t il.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Surement, puisque je possède un lecteur blu-ray et je regarde des films qui ont une piste son Dolby HD 7.1 sur les haut-parleur de mon téléviseur 2.0. Donc sa devrait marcher aussi avec un ampli 5.1.
0
nico@5 Messages postés 124 Statut Membre 9
 
D'aprés mes recherches, je pense qu'il faut régler le lecteur bluray en LPCM, afin que cela marche sur le home cinéma 5.1. Si quelqu'un peut me confirmer. Merci.
0