Problème de résolution
Résolu
lana220
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Dwayne Johnson Messages postés 88 Statut Membre -
Dwayne Johnson Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème...Je me suis connecté à mon ordi et puis tout d'un coup mon écran est devenu bizarre.La résolution de l'écran a changé , c'est affiché à en gros , les images sont bizarres , c'est en 256 couleurs je crois....
Je ne peux pas mettre plus de 480 x 640 pixels.Avant , mon écran était mieux , les fonds de mon écran , on voyait ca clairement.J'ai tout essayé , je suis allé à propriétés , je ne peux rien faire , je suis aussi allé à panneau de configuration , sur affichage et j'ai éssayé pleins de choses...Mais rien n'y fait :(
Quelqu'un qui a une solution Pourrait-il m'aidé SVP URGENT je neu peut plus regardé des vidéos , faire des jeux....AIDEZ MOI SVP , QUELQUN AURAIT TIL UNE SOLUTION ?
merci
J'ai un problème...Je me suis connecté à mon ordi et puis tout d'un coup mon écran est devenu bizarre.La résolution de l'écran a changé , c'est affiché à en gros , les images sont bizarres , c'est en 256 couleurs je crois....
Je ne peux pas mettre plus de 480 x 640 pixels.Avant , mon écran était mieux , les fonds de mon écran , on voyait ca clairement.J'ai tout essayé , je suis allé à propriétés , je ne peux rien faire , je suis aussi allé à panneau de configuration , sur affichage et j'ai éssayé pleins de choses...Mais rien n'y fait :(
Quelqu'un qui a une solution Pourrait-il m'aidé SVP URGENT je neu peut plus regardé des vidéos , faire des jeux....AIDEZ MOI SVP , QUELQUN AURAIT TIL UNE SOLUTION ?
merci
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
4 réponses
Salut, si rien ne marche essaye de télécharger Power Strip se petit logiciel que moi même j'utilise te permettra de paramétrer comme tu le souhaite l'affichage de ton écran en réglant le luminosité, le contraste, le gamma, la résolution, le taux de rafraichissement et te donne des infos sur ton matériel graphique bref encore plein de trucs.
Tu peux le télécharger gratuitement ici -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche9627-powerstrip.html
Tu peux le télécharger gratuitement ici -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche9627-powerstrip.html
merci qd meme , je vai encore essayé !