Conection interrompu
jojo6934
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur -
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour, je post ce topic car j'ai un bug sur internet enfaite j'ai un problème avec se site http://stre.xooit.eu/index.php enfaite c'est un forum et je doit y aller souvent mais en ce moment cela fait quelque semaine quand j'y vais sa marche quelque minute puis après ça me met :
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
particulierement quant je veut poster une image! Mais ce qui est bizard c'est que tout les autre site marche très bien!! Donc il faut que j'attende a peut près 15 min pour que le site remarche (que pour quelque minute!!).
Donc voila toute réponse sera la bien venu car j'ai déja poster se message sur un autre forum mais c'est sans réponse! a+
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
particulierement quant je veut poster une image! Mais ce qui est bizard c'est que tout les autre site marche très bien!! Donc il faut que j'attende a peut près 15 min pour que le site remarche (que pour quelque minute!!).
Donc voila toute réponse sera la bien venu car j'ai déja poster se message sur un autre forum mais c'est sans réponse! a+
3 réponses
Bonsoir,
si tous les sites marche sans problème et que tout est ok chez toi excepté avec ce site, c'est que c'est le serveur de ce site qui a un problème, contacte l'administrateur du site c'est la seule solution si effectivement le problème vient de chez eux.
si tous les sites marche sans problème et que tout est ok chez toi excepté avec ce site, c'est que c'est le serveur de ce site qui a un problème, contacte l'administrateur du site c'est la seule solution si effectivement le problème vient de chez eux.
Merci de ta réponse mais il ne me semble pas que se soit de leur faute car je leur parle souvent je leur avait déjà dit mais il ne m'ont jamais parler d'un problème quelquonc avec leur serveur. De plus avant ça marchait très bien! +
C'est étrange comme problème, après essaie différentes combinaisons pour voir ce qui cloche mets à jour firefox en passant à la 3.5.1, essaie avec internet explorer voir si ça fait la même, essaie aussi à travers un proxy pour voir ce qui se passe, bref fait de petit test comme ça pour avoir du grain à moudre mais vraiment si il n'y a absolument aucun problème avec d'autres sites et que c'est vraiment juste ce problème d'images qui déconne seulement sur ce site, je ne sais trop que te dire. Enfin d'abord fait ces petits tests pour voir.